Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JE CHERCHE QUELQUN QUI S'Y CONNAIS ! EN SERVEUR PRIVEE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Le Bazar -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonof

Point(s): 80
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:18 (2010)    Sujet du message: JE CHERCHE QUELQUN QUI S'Y CONNAIS ! EN SERVEUR PRIVEE ! Répondre en citant

QUAND JE VEUX DEMMARER MON SERVEUR SA ME DIS 'unable Jarfil Jar.ancestre" en boucle... si quelqun a team viewer help plz

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyals

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 188
Moyenne de points: 5,22

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: JE CHERCHE QUELQUN QUI S'Y CONNAIS ! EN SERVEUR PRIVEE ! Répondre en citant

Ey nonof j'ai trouvé se qui te faut enfin je pense , voici un forum qui mérite le coup d'œil tout sur ancestra => http://dofus-emulateur.xooit.fr/f13-Les-tuto.htm   Et n'oublie pas que jve être mj sur ton serveurs x) Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: JE CHERCHE QUELQUN QUI S'Y CONNAIS ! EN SERVEUR PRIVEE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Le Bazar -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange