Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

des events payant et d'autre non^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Le Bazar -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djbeleksisigrobecoolcmwa

Point(s): 70
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message: des events payant et d'autre non^^ Répondre en citant

Bon voila je propose donc des évent payant ou il aurait des gros lots a gagner comme une enorme bourse de kama (70M) ou des item des magnifiques panoplie du serveur par expemple le casque et la cape chevalier ou aussi 30 minutes dans la zone payante etc...Les event payant seront payer par deux allo pass pour une semaine enfaite c'est un peut comme si on s'inscrivait pour une semaine au event au event.Il y aurait aussi des évent non payant mais les lot seront moin gros et il y en aura beaucoup moin.Pour noter les personne qui se serait inscrit au event payant il y aurait une fiche avec le nom des personnages qui participe a l'event payant.Il y aurait 1 event par jour pandent une semaine ^^.Apres se n'est q'une proposition^^ forcement

cordialement becool iop 280

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killeur-eca

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 196
Moyenne de points: 5,44

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:19 (2010)    Sujet du message: des events payant et d'autre non^^ Répondre en citant

moi je dit moin 1 car les animateur on cas ne pe pas etre la pendant au moin journées est bas t'aura payer pour rien

djbeleksisigrobecoolcmwa

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:21 (2010)    Sujet du message: des events payant et d'autre non^^ Répondre en citant

mais il y aurait des heures presice pour l'event desoler j'ai oublier de le presicer^^

killeur-eca

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:23 (2010)    Sujet du message: des events payant et d'autre non^^ Répondre en citant

Oui mes même les animateur ou modo ou cas avoir un empêchement est pas évent rater 

djbeleksisigrobecoolcmwa

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:24 (2010)    Sujet du message: des events payant et d'autre non^^ Répondre en citant

ouai exact je ni avait pas penser^^

djbeleksisigrobecoolcmwa

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:26 (2010)    Sujet du message: des events payant et d'autre non^^ Répondre en citant

^ba il ferait 2 event dans la journée pour replancer l'event qu'ils n'ont pas pu faire le jour precédent^^

killeur-eca

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:28 (2010)    Sujet du message: des events payant et d'autre non^^ Répondre en citant

Oui mais bon si a chaque fois ,il faut payer pou évent sa sert un peut a rien

djbeleksisigrobecoolcmwa

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:31 (2010)    Sujet du message: des events payant et d'autre non^^ Répondre en citant

nan enfaite tu paye sa comme un abonnement tu paye pour une semaine bon la fleme de t'expliquer par ce que a mon avis tu va toujours trouver une idee pour me contre dire c'est juste une proposition se que jai dit^^

pierre--51

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 99
Moyenne de points: 5,21

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:53 (2010)    Sujet du message: des events payant et d'autre non^^ Répondre en citant

Pour quoi payer pour un event ? Mdr

Je pense que tu payes deja assez dans la boutique Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2016)    Sujet du message: des events payant et d'autre non^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Le Bazar -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange