Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

creation d'un donjon special

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Le Bazar -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
statyguix

Point(s): 55
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:01 (2010)    Sujet du message: creation d'un donjon special Répondre en citant

Bonsoir cher communauté j'aimerais proposer une idée qui interesserons surment plus d'un.

Mon idée serais si seulment spearal serais d'accord de crée son propre donjon, une idée qui a été exelente sur un serveur dont maintenant fermer.En bref en reprenant l'idée du serveur dont je vien de parler serais de reprendre un donjon qui est rarement fait et qui a un maximun de sale: exemple le fameux donjon ensablé.
Il suffirais de suprimer tout les monstres constituant se donjon et le remplacer par d'autre monstre crée soit pas bien sur notre cher spearal ou des groupes de monstre constituant deja l'ile du minotaure sur plusieurs salle avec pour exemple pour la 1 ere salle, une groupe de 6 br(bouftou royal)avec au lieu d'une xp de 200 un xp de 250 et un drope de kama amelioré.Ensuite augmenter la dificulter des sales avec des melanges de monstre plus fors et arrivais au boss qui serais par exemple un kralamour avec un grasmera et un grodzila avec un niveau de vie ameliorais et un gain d'xp vraiment vraiment pas mal. Et proposer c'ette idée un peu comme la zone payante soit par exemple un allopasse 10 clé donjon et 10M de kama 1clé donjon pour pouvoir rapporter un peu pour ameliorer le serveur.

Pour ceux qui sont d'accord pour cette idée qui font un petit +1 et esperons que cette idée dont je trouve plutot interessente car elle donnera un peu plus de liberté plairas a spearal et a vous tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dofuskalibur

Point(s): 43
Moyenne de points: 6,14

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:09 (2010)    Sujet du message: creation d'un donjon special Répondre en citant

Tres bonne idée, je suis daccord avec sa Smile

Helene

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 419
Moyenne de points: 5,05

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:00 (2010)    Sujet du message: creation d'un donjon special Répondre en citant

Je trouve le concept très intéressant =) +1

<(°v°)> <--- Tu sais OS un tofu ? Smile

killeur-eca

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 196
Moyenne de points: 5,44

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 08:02 (2010)    Sujet du message: creation d'un donjon special Répondre en citant

je suis toute a fait d'accord +1

Cyals

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 188
Moyenne de points: 5,22

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 08:39 (2010)    Sujet du message: creation d'un donjon special Répondre en citant

Aller +1 excellente idée  Okay Un donjon ajoutera un petit peu de piquant au serveur ^^

fabienridel

Point(s): 5

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:18 (2010)    Sujet du message: creation d'un donjon special Répondre en citant

+1

djbeleksisigrobecoolcmwa

Point(s): 70

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:00 (2010)    Sujet du message: creation d'un donjon special Répondre en citant

super bonne idee mais 10 allopass face 10M de kama 10M de kama c vraiment rien car un allo pass =25M de kama^^

plomplom

Point(s): 20

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:12 (2010)    Sujet du message: creation d'un donjon special Répondre en citant

Nouvelle embleme de spearal Mr. Green Mr. Green   

arnmat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 19
Moyenne de points: 6,33

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: spearal Répondre en citant

très bonne idée +1

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Spongebob

Point(s): 175

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 09:29 (2010)    Sujet du message: creation d'un donjon special Répondre en citant

Moi je suis d'accord mais soyons fou ces monstres la, créons les Smile 

Aalexpaandaa

Point(s): 19
Moyenne de points: 6,33

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:32 (2010)    Sujet du message: creation d'un donjon special Répondre en citant

+1 Cette idée est plus qu'intéressante et sa mérite de s'y penché  Mr. Green

etiengumby

Masculin
Point(s): 10

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:38 (2010)    Sujet du message: creation d'un donjon special Répondre en citant

Je suis en accord car j'aide les lvl + bas que moi (en bas de 200) a xp et sa devien long... Pour moi sa serait +1

Esperance

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 157
Moyenne de points: 5,41

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:59 (2010)    Sujet du message: creation d'un donjon special Répondre en citant

C'est assez intérêssant,mais nous avons d'autres priorités et sur ce type de serveur ce n'est pas très utile. -1.

Cordialement.

Gaia

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 432
Moyenne de points: 3,79

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 05:04 (2010)    Sujet du message: creation d'un donjon special Répondre en citant

Biensur, comme Esperance le dit, les prioriter du serveur ne sont pas de cree un nouveau donjon pour l'instant. Mais je ne dit pas que c'est une mauvaise idee non plus. Je reste neutre sur le sujet pour l'instant. je serais entierement d'accord det que les panoplies et les mobs seront reinstaller.

Cordialement,
Gaia-Eraxor

Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: creation d'un donjon special

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Le Bazar -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange