Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bravo a Spearal !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Le Bazar -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonof

Point(s): 80
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 00:37 (2010)    Sujet du message: Bravo a Spearal ! Répondre en citant

Premiérement : Attend Toi a du Trés Positif Spearal ! =)                                                                                     Deuxiemement : J'aimerais que tu répondes si tu a lù ! =)                                                                                  Il n'yaura pas de troisiemement ! Razz  , Bon je passe a l'action, je tiens a te féliciter de tes efforts, Plusieurs joueurs se plaignaient Parce'que t'etais jamais là & tout, et toi tu a engagé Un MJ Donc pour ça je te dis dêja Bravo un Grand +1 ! & Puis tu te connecte Un peux Plus souvent Nous informe et nous permet d'avoir Une jouabilité correcte en Limitant les Reboots, je trouve sa trés simpa Merci encore un trés grand +1, Là tu dois te dire " Shocked  Mais elle est folle ?" Mais Non malheureusement je ne suis pas folle Smile ! & Puis voilà Merci Beaucoup de Nous informer et de faire des Efforts Pour ameliorer ton serveur et tout ça... Mais faut avoué ces dernier temp entre 12h & 14h il n'y avais qu'une dizaine de personne Hier il y'en avais 45 Mr. Green  ! Tu te rend comptes ? tes efforts portent leurs fruits =) ! Appart encore quelques Petits beug au Kralamour et les crocabulias a debuggé, une chose a dire :           Serveur Propre bon Boulot ! Et un dérnier souçi, faudrais changer de dédier dans les jours a venir, t'inquiéte on sais que c'est pas entiérement de ta faute hein ! Okay                                                              Aller Good Night ! Et encore Merci                                                                          Wink

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 00:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djbeleksisigrobecoolcmwa

Point(s): 70

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 01:17 (2010)    Sujet du message: Bravo a Spearal ! Répondre en citant

il est en train de changer de dédier mais il vos 46 euros et bon toulemonde sait que l'argent ne pousse pas sur les arbre la il est à 11 ou 14 euros pour le nouveau dédier qui lui est 2 fois plus puissant Wink

Helene

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 419
Moyenne de points: 5,05

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 02:12 (2010)    Sujet du message: Bravo a Spearal ! Répondre en citant

Un grand bravo !! J'ai déja prix des code j'en reprendré desfois pour vous aider !! Wink

<(°v°)> <--- Tu sais OS un tofu ? Smile

Spongebob

Point(s): 175

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:30 (2010)    Sujet du message: Bravo a Spearal ! Répondre en citant

Moi aussi je m'engage a vous aidez en achetant regulièrements a la boutique Wink 

Helene

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: Bravo a Spearal ! Répondre en citant

Je pense prendre GRAND maximum 10allopass par mois ce qui n'est déjà pas mal ^^ je veux rester sur ce serveur en tant que joueur et pour longtemps  Embarassed Very Happy

xxx

Localisation: Juste derrière toi avec ma dague a la main &amp;amp;amp;quot;héhé&amp;amp;amp;quot;
Masculin
Point(s): 90

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:03 (2010)    Sujet du message: Bravo a Spearal ! Répondre en citant

+1 pour ce post motivant Wink
+1 pour les remerciements a Spearal
+1 pour le soutien par l'achat d'Allopass
+1 pour tous ces efforts Spearal  Okay

Helene

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:13 (2010)    Sujet du message: Bravo a Spearal ! Répondre en citant

Le post date d'il y a 3jour et Spearal ne la pas regardé (je crois) en tout cas il n'a pas répondu ... C'est quand même long. Spearal tu es démotivé ? montre toi un peu plus car un serveur sans son Admin .... It's Bad !!  Crying or Very sad

maximedesmaretz

Point(s): 50

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:09 (2010)    Sujet du message: Bravo a Spearal ! Répondre en citant

Helene,Je suis de ton avis,Spearal...Ne te décourage pas,Et pense a répondre Hamachi Please,J'veux prendre de tes nouvelles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: Bravo a Spearal !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Le Bazar -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange