Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ADMIN,MODERATEUR & Reboot ! Un gros probléme...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Le Bazar -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaia

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 432
Moyenne de points: 3,79

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 03:18 (2010)    Sujet du message: ADMIN,MODERATEUR & Reboot ! Un gros probléme... Répondre en citant

Neutre,

Pourquoi?

Tout simplement parce que:

1: Spearal, c'est sur il n'est pas trop présent, mais c'est un excellent Créateur. De plus, ce n'est aucunement de sa faute si le dédier a planter, donc arrêter donc de le blâmer pour rien.

2:Je suis d'accord sur le point qu'il y a un manque de MJ, je ne dit aucunement que les MJ présent présentement ne sont pas compétant, au contraire, il sont extra-ordinaire, mais pour le nombre de joueurs en moyenne du serveur, il y a un manque de MJ.

3: Oui, le serveur est chiant, il off au heures de reboots et n'ai plus accessible jusqu'au retour de Spearal, je dirais qu'il devrais changer les heures de reboots a chaque six heures pendant ce moment ou nous n'avons pas de dédier.

Cordialement,
Gaia
(IG: Gospel, Iopette Niveau 27X)

Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 03:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cre

Point(s): 19
Moyenne de points: 2,38

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 09:17 (2010)    Sujet du message: ADMIN,MODERATEUR & Reboot ! Un gros probléme... Répondre en citant

on pourrais avoir la nouvelle config svp car dofus marche mais on a pas la new config

nono17

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 19
Moyenne de points: 6,33

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:21 (2010)    Sujet du message: ADMIN,MODERATEUR & Reboot ! Un gros probléme... Répondre en citant

oui mais pourquoi vous ne meter jamais la nouvelle config au moin sa serai bien

Math

Point(s): 139
Moyenne de points: 5,35

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:36 (2010)    Sujet du message: ADMIN,MODERATEUR & Reboot ! Un gros probléme... Répondre en citant

Il n'y a pas de nouvelle config !!

Gaia

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 432
Moyenne de points: 3,79

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: ADMIN,MODERATEUR & Reboot ! Un gros probléme... Répondre en citant

Ils ne comprennent rien eux ^^

Yahoo Messenger Skype
Math

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:00 (2010)    Sujet du message: ADMIN,MODERATEUR & Reboot ! Un gros probléme... Répondre en citant

^^ Wink  effectivement

kevdion

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:35 (2010)    Sujet du message: ADMIN,MODERATEUR & Reboot ! Un gros probléme... Répondre en citant

Pas parce que Spearal a fait un serveur qu'il ne devrait plus vive comme tout le monde qui n'en non pas.
Faite un serveur privée mieux que Spearal et après chialer.Oui il manque de staff ces vrais mais
pas tout le monde peut devenir membre.Je pense que Spearal travaille deja fort pour nous.Il ne peut
pas jouer en même temps que faire des updates au serveur et puis contenter vous qu'il se connecte au
forum pour vos question et blabla.Jusqu'à maintenant le staff travaille bien! Okay

Cordialement la team magic.

Spearal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 271
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:47 (2010)    Sujet du message: ADMIN,MODERATEUR & Reboot ! Un gros probléme... Répondre en citant

Embarassed Oh la la, je deviens toujours Embarassed . Merci de ton soutien kevion, je rappelle que le serveur reprend dans moins de 48 heures.

Visiter le site web du posteur
kevdion

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: ADMIN,MODERATEUR & Reboot ! Un gros probléme... Répondre en citant

Merci de nous citer dans combien de temps le serveur reprendra. Okay

Spearal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 271
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 01:14 (2010)    Sujet du message: ADMIN,MODERATEUR & Reboot ! Un gros probléme... Répondre en citant

Annonce ! > Le serveur reouvre dans la journée du 21 décembre !

Visiter le site web du posteur
kevdion

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:49 (2010)    Sujet du message: ADMIN,MODERATEUR & Reboot ! Un gros probléme... Répondre en citant

Je peux pas me connecter et on est le 22 dec 2010.

Math

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 21:23 (2010)    Sujet du message: ADMIN,MODERATEUR & Reboot ! Un gros probléme... Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas il doit être en vacances Wink

Angelish

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:07 (2010)    Sujet du message: ADMIN,MODERATEUR & Reboot ! Un gros probléme... Répondre en citant

+3 ( +1 et +2 ) :

Si Spearal et les modérateurs et animateurs ne sont pas souvent connectés, c'est parce que ils ont une vie privée et ils ne sont pas "No-life" comme certains joueurs pourraient l'être.
De plus Spearal ne s'occupe pas du serveur que quand il est IG: c'est lui qui code, qui modifie et qui créer des panoplies spéciales pour assurer notre confort sur ce serveur.

Cependant ce serveur manque cruellement d'animations ! Les animateurs ne se connectent que très rarement et quand cela est le cas, désolé pour eux, ils n'animent pas tellement. Peut être qu'il faudrait en élire plus pour assurer une animation permanente.

AnArChIk

So

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:40 (2011)    Sujet du message: ADMIN,MODERATEUR & Reboot ! Un gros probléme... Répondre en citant

Tout d'abord, je tiens a dire que ce n'est pas la présence de Spearal qui manque le plus, il a une vie ( du moins je l'éspères ) comme tout le monde ici ( ou presque ) , car Spearal devellope enomemment le serveur et veille à son bon fonctionnement. Ce qu'il manque le plus, d'apres moi, serait encore plus de joueur. Pour cela il faut faire connaitre le serveur, en votant nottament, car plus de joueur = plus de convivialité sur le serveur, une encore meilleure ambiance et voila. Et ne rejetez pas la faute sur le staff, ils font du mieux qu'ils peuvent. PS : Riots, le staff est competent et à l'écoute, je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Ou alors argumentes... ! Je suis en revanche d'accord avec Angelish.

Sur ce Adios Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: ADMIN,MODERATEUR & Reboot ! Un gros probléme...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Le Bazar -> Les plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange