Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ADMIN,MODERATEUR & Reboot ! Un gros probléme...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Le Bazar -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonof

Point(s): 80
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:11 (2010)    Sujet du message: ADMIN,MODERATEUR & Reboot ! Un gros probléme... Répondre en citant

• Spearal, le manque de ta présence sur ton serveur Influence le fait que plusieurs joueurs veulent s'en aller. Au passage Tu Pourrais aussi desactivé Les reboots automatiquent, elle nous empêche de joué, faudrait les Mettre une fois qu'on aura notre nouveau dedié  Very Happy !   Il y'a le manque de ta présence mais aussi le manque de staff !                                               il n'y a pas assez de modérateur,il en faut un peut PLUS pour un serveur comme celui-là... Puis voilà Beaucoup de gens vont quittés le serveur a cause de petit details comme ça..    J'espere que tu auras lus, puis au passage je veux faire un sondage, Qui est d'accord avec moi tappé "+1" ceux  qui ne le sont pas tapper "+2"..Bonne Journée Okay ..Et J'espere que tu va te bougé! Razz

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spongebob

Point(s): 175

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:57 (2010)    Sujet du message: ADMIN,MODERATEUR & Reboot ! Un gros probléme... Répondre en citant

+1

X-x-InMyBlood-x-X

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 35

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:10 (2010)    Sujet du message: ADMIN,MODERATEUR & Reboot ! Un gros probléme... Répondre en citant

+1 Meme un gros +1 !

MSN
pierre--51

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 99
Moyenne de points: 5,21

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:13 (2010)    Sujet du message: ADMIN,MODERATEUR & Reboot ! Un gros probléme... Répondre en citant

Le probleme n'est pas que spearal n'est pas sur le serveur, ce n'est pas son rôle d'etre co H-24 sur le serveur, ceux sont les autres membres du staff ( MJ, Modo, anim) qui sont censé le representer, par contre je suis d'accord, la population de spearal a beaucoup grandit ces derniers temps et il serait temps de recruter de nouveaux membres du staff.

antonyboc

Point(s): 30

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:05 (2010)    Sujet du message: ADMIN,MODERATEUR & Reboot ! Un gros probléme... Répondre en citant

+1

nonof

Point(s): 80

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 23:25 (2010)    Sujet du message: ADMIN,MODERATEUR & Reboot ! Un gros probléme... Répondre en citant

Fais pas le Lêche Cul Regeka Par contre on sait que tu veux devenir MJ Very Happy

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
maximedesmaretz

Point(s): 50

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:29 (2010)    Sujet du message: ADMIN,MODERATEUR & Reboot ! Un gros probléme... Répondre en citant

+1 Smile

killeur-eca

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 196
Moyenne de points: 5,44

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 07:41 (2010)    Sujet du message: ADMIN,MODERATEUR & Reboot ! Un gros probléme... Répondre en citant

+1

Sunandrain

Point(s): 20

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:57 (2010)    Sujet du message: ADMIN,MODERATEUR & Reboot ! Un gros probléme... Répondre en citant

+1 il faut que ça change !

dofuskalibur

Point(s): 43
Moyenne de points: 6,14

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:04 (2010)    Sujet du message: ADMIN,MODERATEUR & Reboot ! Un gros probléme... Répondre en citant

- 1 Je ne suis pas d'accord. Même si il est effectivement peu présent, il fait sans doute de son mieux, il a sans doute, contrairement a certaine personne une vie privée. Dofus est un tres bon jeu mais sa ne remplace pas une vie !

Ryan-Ak-47

Point(s): 10

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:47 (2010)    Sujet du message: ADMIN,MODERATEUR & Reboot ! Un gros probléme... Répondre en citant

+1

valentin8090

Point(s): 20

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 07:23 (2010)    Sujet du message: ADMIN,MODERATEUR & Reboot ! Un gros probléme... Répondre en citant

+1 Il manque tros de staff ! 

Riots

Point(s): 60

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 08:19 (2010)    Sujet du message: ADMIN,MODERATEUR & Reboot ! Un gros probléme... Répondre en citant

Je pense que on peut dire bravo a spearal pour son serveur, Il manque de presence mais sa se comprends, il faut le develloper, tu ne peut pas jouer en même temps, de plus, il fait un serveur super.
Le staff manque effectivement de presence, il faudrait recruter du personel competent.

Sinon +0 , je suis entre les 2.$
D'accord pour le staff
Pas d'accord pour spearal

Piouroyal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 181
Moyenne de points: 5,03

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:29 (2010)    Sujet du message: ADMIN,MODERATEUR & Reboot ! Un gros probléme... Répondre en citant

Suite à ce sondage, je veux bien me présenter pour être organisateur Event. J'organiserai des Events pour vous ! Et en cas de besoin je peux répondre à vos questions etc...

Meme s'ils ne me prennent pas dans le staff, Je suis toujours disponible pour vous.

Cordialement Dreamer-Inthetime !

Math

Point(s): 139
Moyenne de points: 5,35

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:05 (2010)    Sujet du message: ADMIN,MODERATEUR & Reboot ! Un gros probléme... Répondre en citant

Éventuellement quand je ne serais plus en test on pourra faire des évents ensemble mais quand je serais rang 2 il y aura beaucoup d'évents , donc on pourra en faire plusieurs ensemble mais pas tous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: ADMIN,MODERATEUR & Reboot ! Un gros probléme...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Le Bazar -> Les plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange