Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature De souhailhadgi(MJ)Et(Animateur d'events)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
souhailhadgi

Point(s): 65
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:29 (2010)    Sujet du message: Candidature De souhailhadgi(MJ)Et(Animateur d'events) Répondre en citant

Candidature De SouhailHadgi!

Profil IRL :

Bonjour(ou bonsoir )Je m'appele Souhail,mon nom est Hadgi.
Je suis un marocain âgé de 12 ans(né en 20/08/1998)
Malgré mon âge,je fait de mon mieux pour apprendre la programation En tout genre mais surtout réaliser des Jeux RPG
Avec Rpg maker VX!
J'habite à une ville très connu (Casablanca).

Profil IG :

Sur  l'officiel je n'ai que des personnages BL mais très nombreux parmis eux un iop feu lvl 91 un eniripsa  soin 50 un sadida terre 47 ...etc

Motivation
:

J'aimerais devenir MJ Pour aider aux nouveaux venus à débuter dans Spearal pour qu'ils se sentent totalement à l'aise
Mais aussi j'organiserais plusieurs events par jour si c'est permis Pour moi!

Disponibilité
:

Je suis disponible la majorité de Mon temps,je fait de tout mon mieux pour me connecter sur Yggdrasil donc
je ne connais pas l'exatitude de l'heure Où je serais Connecté.

Goûts et Points positifs
:

J'aime beaucoup dofus ainsi que de jouer aux jeux réalisés avec Rpg maker mais j'aime aussi aller au Cinéma et sortir avec mes
potes.
Pour les points positifs: Je suis du genre courageux mais curieux aussi et je trouve aussi pleins de scénarios pour
divers choses.

De quoi je suis Dégouté et mes points négatifs
:

Je suis dégouté des produits qui coûtent chers(ça parait bizarre mais on est pas très très riches pour pouvoir acheter un nouvel écran 3D ) Et surtout Mais Surtout des Cafards!
Points négatifs: Je suis du genre à pouvoir tout faire,Je me disais toujours que je pouvais faire Un jeu ressemblant à half-life
et mon courage est mon défaut en même temps car parfois je Vais vers un danger la tête haute

Fin de la candidature

J'éspère que vous voteriez pour cette candidature et que surtout vous l'aimiez!

Pour me contacter Pour quelque chose Mon MSN Est: sangoku_111@hotmail.com
J'ai facebook aussi: souhailhadgi

A bientôt!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange