Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [MJ]Fift ;)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeancas

Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 09:27 (2010)    Sujet du message: Candidature [MJ]Fift ;) Répondre en citant

-Fift-
--------------------------------------------------------------------------
Moi :
Prénom : Jean
Région: Gironde
Langue Parler: Français
Langue Écrite: Français, Anglais
Ce que j'aime: J’aime ce qui me respect et ce qui respect autrui
Ce que je déteste: Les  "kikoolol"

j'ai choisi de postuler pour :
Maître Joueur

Qu'est-ce que je peux apporter au serveur ?
Je me présente car j'ai envie d'aider les gens en difficultés, que se soient dans le chat ou dans le jeu. J'aimerai aussi à aider les Admin. ou MJ qui sont en galère ou qui ont besoin d'aide. J'aimerai mettre aussi tout simplement de l'ambiance dans ce serveur

Expérience dofus officiel :
Cra de cercle 165 Amayiro (Ancien Serianne)
Xel de cercle 96 Amayiro
Je trenne souvent sur des forums de Dofus ce qui me permet d'apprendre pas mal de chose sur ce jeux
J’etais dans le clan des Flink’s (Serianne d’Amayiro) ce qui m’a permit d’aider les gens et d’en connaître plus sur ce jeu.

Expérience dofus Privé :
Je joue sur des serveurs privés depuis presque leur création, je ne voulais jamais vraiment voulu devenir Maître Joueur sur un serveur que je n’aime pas mais ce serveur est autre chose.
J’ai joué surtout sur les serveurs : Swarius,Arkanic,Ramza
Et je déteste Hamachi.

Motivations :
-Serveur qui ma accroché, des adhérent plutôt sympa,
-J’aimes savoir que avant de me couché le serveur et en bonne état (Avoir régler n'importe soucis), 
-Je suis très posé donc les 'Kikoolol' ne me font aucun effet et je pourrai très bien les gérer comme il se doit,

Mes Horaires :
Tout les jours à partir de 11h jusqu'à 22h
Petit RP
Je me promenais dans cette belle cité d' Astrub quand, en passant devant la taverne, je vis une foule de gens s' y précipiter. J' y découvris un féca discourant sur un clan qui venait d'ouvrir ces portes recruter des membres. Cela m'intrigua alors je pris place au fond de la taverne en écoutant attentivement les parole de cet homme. Puis, quand il eut fini son discours il déposa, sur le comptoir un, une liasse de parchemin contenant un formulaire d'inscription et l'adresse a laquelle on pouvait joindre se fameux clan. Pris de curiosité je pris un des parchemin avant de rentrer dans ma chambre. Quelques jours plus tard je ne me décidais toujours pas, mais la nuit me porta conseil. Le lendemain je pris mon encre et ma plume et inscrivit ma candidature sur se parchemin et l'accrocha sur le dos d'un tofu messager pour l'envoyer au clan Spearal en espérant que ma candidature y soit accepter.
Voilà j'espère que cette candidature vous à plus.

Fift

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 09:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange