Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [MJ] ~ Animateur de Might (Gaia)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaia

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 432
Moyenne de points: 3,79

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:56 (2010)    Sujet du message: Candidature [MJ] ~ Animateur de Might (Gaia) Répondre en citant

Bonjour, Mr. Green
  Pour commencer, J'ai 15ans ,je m’appelle Serge et j'habite au Canada, plus précisément au Québec dans une petite ville nommer Charlemagne. (Elle a un peu de réputation vu que Céline Dion est née ici)

Ensuite, j'ai un peu de connaissance des commandes, vu que j'ai été MJ sur un autre serveur privée (Toufuxs) qui est
maintenant fermer. Le problème avec cela, c'est que leur console étais en espagnol... Neutral

IG, j'ai jouer a l'officiel pendant 5-6 ans, réussi a monter un iop feu au niveau 87. (oui, oui, c'est pas trop Haut Niveau, j'arrêtais pas de me faire d'autre personnages, mais j'avais un Xélor Eau niveau 67 en progression quand Dofus a tourné 2.0.) Coter Équipement et Monstres, j'ai eu de multiples ami(e)s HL qui m'ont aidé et montré leurs Équipement, plus mes 10 mois d’expérience dans les serveurs privées ont augmenté mes connaissances sur les équipement et les sorts.

Donc,
  Points positif: J'ai de la patience, je suis généreux, Essaie d'être Drôle, Bavard, Organiser, Imaginatif, Très amicale et malin. (et je parle Français et Anglais) Very Happy

Points négatif: Rien!, nan je blague. Mes points négatifs sont: Devoir tout contrôler, mais je sais m'abstenir, je ne suis pas trop ouvert au kikoolols.

Hé bien, mon expérience Dofus a été dit plus tôt dans le texte, mais mes exploits sont: avoir un iop feu 87 grade 9 PVP et crâ eau 45 grade 7 PVP sur le serveur Allister, Avoir fais le donjon fongus et le Sanctuaire Des dragoeufs en étant de Niveau 100 et moin et d'avoir fais parti de la guilde Vulkan pour 3 semaines (Guilde connue sur Allister pour niveau 150 et plus). Les autres serveur privée que j'ai visité sont: Toufuxs, Arkanic, Spearal Okay , Plows, Broken dream's, Skyfux, For Glory, Sin-world, Dream-Virtual et j'en passe.

Voici probablement le point faible de ma candidature, mon horaire:

Lundi au Vendredi:18h à 6h (Avant le début des cours)
                       Lundi au Vendredi:17h à 4h (Durant les cours)
                    Samedi & Dimanche:Plus fréquent que la semaine.

Veuillez notez que certains Jours je ne pourrais pas me connecter pour des raisons familiales et bien-sur le temps de célébration dans le style de Noël et du jour de l'an.
S.V.P prendre note: J'ai arranger mon horaire sans compter le decalage horaire  entre le Quebec et la France

Mes motivations sont: Bien-sur, mon neveu, Keyven. =D
                                  J'adore travailler avec le public.
                                  Je sais garder les gens de bonne humeur.  
                                  Bien sur de Garder le serveur ouvert et de faire des évents.
                                  Passionner a propos des serveurs privée comme celui ci. 

Donc, ce que je proposerais pour le serveur et a inciter les gens à acheter du temps pour la zone payante, serais un 5 minutes d'essais a la zone par compte et peut être de nouveau Mobs a tuer. (Certain pour xp ou d'autre pour droper) Et je ne crois pas que les gens vont payer 2 Allopass pour des émotes...

Pour plus d'information, Veuillez me Contactez au Savando@yahoo.ca

Cordialement, Gaia
  "Gaia, Ecaflip niveau 240 et Might Xelor Niveau 240 aussi"

Dernière édition par Gaia le Jeu 19 Aoû - 16:45 (2010); édité 2 fois
Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dur

Point(s): 60
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:03 (2010)    Sujet du message: Candidature [MJ] ~ Animateur de Might (Gaia) Répondre en citant

Gaia a écrit:
Bonjour, Mr. Green
  Pour commencer, J'ai 15ans ,je m’appelle Serge et j'habite au Canada, plus précisément au Québec dans une petite ville nommée Charlemagne. (Elle a un peu de réputation vu que Céline Dion est née ici)

Ensuite, j'ai un peu de connaissance des commandes, vu que j'ai été MJ sur un autre serveur privé (Toufuxs) qui est
maintenant fermé. Le problème avec cela, c'est que leur console était en espagnol... Neutral

IG, j'ai joué à l'officiel pendant 5-6 ans, réussi à monter un iop feu au niveau 87. (oui, oui, c'est pas trop Haut Niveau, j'arrêtais pas de me faire d'autre personnages, mais j'avais un Xélor Eau niveau 67 en progression quand Dofus a tourné 2.0.) Côté Équipement et Monstres, j'ai eu de multiples ami(e)s HL qui m'ont aidé et montré leurs Équipements, plus mes 10 mois d’expérience dans les serveurs privés ont augmentés mes connaissances sur les équipement et les sorts.

Donc,
  Points positifs: J'ai de la patience, je suis généreux, Essaie d'être Drôle, Bavard, Organisé, Imaginatif, Très amical et malin. (et je parle Français et Anglais) Very Happy

Points négatifs: Rien!, nan je blague. Mes points négatifs sont: Devoir tout contrôler, mais je sais m'abstenir, je ne suis pas trop ouvert au kikoolols.

Hé bien, mon expérience Dofus a été dite plus tôt dans le texte, mais mes exploits sont: avoir un iop feu 87 grade 9 PVP et crâ eau 45 grade 7 PVP sur le serveur Allister, Avoir fais le donjon fungus et le Sanctuaire Des dragoeufs en étant de Niveau 100 et moins et d'avoir fais parti de la guilde Vulkan pour 3 semaines (Guilde connue sur Allister pour niveau 150 et plus). Les autres serveur privé que j'ai visité sont: Toufuxs, Arkanic, Spearal Okay , Plows, Broken dream's, Skyfux, For Glory, Sin-world, Dream-Virtual et j'en passe.

Voici probablement le point faible de ma candidature, mes horaires:

Lundi au Vendredi:18h à 6h (Avant le début des cours)
                       Lundi au Vendredi:17h à 4h (Durant les cours)
                    Samedi & Dimanche:Plus fréquent que la semaine.

Veuillez notez que certains Jours je ne pourrais pas me connecter pour des raisons familiales et bien-sur le temps de célébration dans le style de Noël et du jour de l'an.

Mes motivations sont: Bien-sur, mon neveu, Keyven. =D
                                  J'adore travailler avec le public.
                                  Je sais garder les gens de bonne humeur.  
                                  Bien sur de Garder le serveur ouvert et de faire des évents.
                                  Passion à propos des serveurs privé comme celui ci. 

Donc, ce que je proposerais pour le serveur est d'inciter les gens à acheter du temps pour la zone payante, serais un 5 minutes d'essais à la zone par compte et peut être de nouveaux Mobs à tuer. (Certains pour xp ou d'autres pour droper) Et je ne crois pas que les gens vont payer 2 Allopass pour des émotes...

Pour plus d'information, Veuillez me Contactez au Savando@yahoo.ca

Cordialement, Gaia
  "Gaia, Ecaflip niveau 240 et Might Xelor Niveau 240 aussi"

Pas mal de faute là aussi mais bon comme t'es bilingue et canadien (peut-être pas tout à fait les même règles que le français de France) t'as des excuses Wink

Gaia

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 432
Moyenne de points: 3,79

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:21 (2010)    Sujet du message: Candidature [MJ] ~ Animateur de Might (Gaia) Répondre en citant

Probablement parceque j'ai relis mon texte 3 fois et sa me semble correct  Neutral

Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: Candidature [MJ] ~ Animateur de Might (Gaia)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange