Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bug ou pas ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Bugs ! -> Bugs !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayner

Point(s): 15
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:38 (2010)    Sujet du message: Bug ou pas ? Répondre en citant

Maxime... Je crois que tu as le meme probleme que moi ><' Je mais ID et Mot de pass J'attend, Je lance mon personnage Et sa fait soit page Noir,soit Page noir avec sablier Et on attend 1Heure  Mais rien ne se passe ... Qui peut me dire Pourquoi Surprised

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayner

Point(s): 15

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:40 (2010)    Sujet du message: Bug ou pas ? Répondre en citant

Sa me fait peur J'était Niveaux 300

maximedesmaretz

Point(s): 50

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:36 (2010)    Sujet du message: Bug ou pas ? Répondre en citant

Hmmm..Normal que le n'on peux plus se connecter ? File d'attente..Reboot svp

djbeleksisigrobecoolcmwa

Point(s): 70

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 01:00 (2010)    Sujet du message: Bug ou pas ? Répondre en citant

Mwa aussi j'ai un beau bug je ne sait pas si sa vous le fait mais parfois je lance dofus etc j'ecris mon compte et mot de passe je click sur ok et op a se moment la je suis dans une file d'attente qui n'en fini pas elle dure ba jusqu'a temps que le serveur reboot et en plus c'est de file d'attente de 200 voir plus jouers ... bref apart sa se serveur est génial =) bbravooo spearal =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: Bug ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Bugs ! -> Bugs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange