Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Sanctuary[Xxsanctuaryx]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanctuary

Point(s): 20
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de Sanctuary[Xxsanctuaryx] Répondre en citant

Bonjour, je viens me proposé pour devenir MJ ou animateur

Mon personnage principal est un eniripsa niveau 233 et s'appelle Xxsanctuaryx.J'ai assez d'expérience au niveau des serveurs privés car j'ai déjà eu le mien donc je connais bien les commandes sous Sharkemu et mAncestra(oui j'ai refait mon serveur deux fois avec deux emulateurs différents).Les serveurs privés que j'ai testé : Presque tout les serveurs de Rpg-Paradize,Arkanic et For Glory.
Je joue a dofus sur Hyrkul depuis plus ou moin 3ans.Mon personnage le plus haut level est niveau 91(Je n'aime pas faire de perssonages haut-level , je fais beaucoup de bas-level.).Mais dû à mes 3années d'expérience je sais aussi très bien gérer les haut-level.J'ai déjà été dans une des guildes connues du serveur hyrkul , Level-up.J'ai monté déja chaque personnages niveau 70minimum (Sauf enu et osa)Mais j'ai un enutrof 192 sur se serveur ^^.Comme exploit:J'ai déja monté un cra niveau 21 grade 8 ^^.
En Irl je m'appelle Nicolas , j'ai 15ans , je viens de Bruxelles en Belgique

Horaires:
Du lundi au samedi : De 10h30,11h à 3h30,4h(du matin)
Le dimanche: De 10h30,11h à 14h30,15h et de 17h30,18h jusqu'a 3h50,4h du matin
Je ne suis pas disponible vers 12h pendant 20minutes environ et entre 18h et 20h30 pendant aussi environ 20minutes(car il faut bien manger ^^)
Et bien-entendu je ne suis pas disponible quand je ne suis pas chez moi.
Ce sont mes horaires de vacances.Pendant l'année scolaire cela dépend de mon horaire scolaire qui m'est inconnu pour le moment.

Mes points positifs:
Je suis toujours actif et disponible toute la journée(horaires si dessus)et je connais bien les commandes.
Mes points négatifs:
Mon absence le matin et le dimanche entre 3h et 6h et parfois de légés bug wifi qui me déconnectent pendant 1 ou 2 minutes.

Mes motivations sont:
En tant que animateur, apporter de l'ambiance au serveur.J'adore organisé des choses , autant en irl que ig.J'ai beaucoup d'idées originales et je suis très actif.
En tant que MJ , je suis disponible toute la journée et toute la nuit sauf le matin et exeptions. Ce qui est très pratique pour les gens qui en ont besoin pour ce restater ou autre.Je sais beaucoup de chose,je connais le niveau de beaucoup de panoplies et d'items donc je saurai aidé les débutants ou tout simplement les joueurs qui ont des questions.

Ce que je pense de se magnifique serveur:
J'aime bien les rates , il n'y a pas beaucoup de kikoulol(Pas a ma connaissance)Les gens y sont très sympathiques . Et il n'y a pas de galères au niveau du budjet et de l'xp.Beaucoup d'originalité dans les panoplies Boomer,Colosse et Spawner.Et de beaux cadeaux en boutique.De tout les serveurs que j'ai connu , c'est celui qui lag le moin. Il n'est pas tres peuplé ce qui permet une bonne convivialité. Et le canal n'est pas rempli de flood et d'insultes.Le seul problème est que il n'y a pas assez de reboot automatique et donc quand le serveur plante il faut parfois attendre une bonne heure avant qu'il se relance.Mais je suis sur que se problème sera vite résolu.

Quant à mes idées pour le serveur:
J'en ai proposé  une dans la partie projet "suggestion pour la zone payante" et s'il le faut je serai prêt a y contribuer.J'ai aussi pensé a faire une zone drop,(Pas payante sinon sa ne servirais a rien mais on pourrait y accéder en gagnant des events . J'ai aussi pas mal d'idées pour les nouvelles panoplies 240 => 300.

Voila,je pense que j'ai dis le principal.Je suis près a bien m'investir dans mon rôle de MJ ou animateur si je suis choisi.

Merci de votre compréention ^^
                                                                                                                                               Cordialement "XxSantuaryx"

Dernière édition par Sanctuary le Sam 21 Aoû - 18:07 (2010); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunday

Point(s): 146
Moyenne de points: 4,87

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:13 (2010)    Sujet du message: Candidature de Sanctuary[Xxsanctuaryx] Répondre en citant

Candidature trop courte a mon gout désolé

Dur

Point(s): 60

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:13 (2010)    Sujet du message: Candidature de Sanctuary[Xxsanctuaryx] Répondre en citant

Sanctuary a écrit:
Bonjour, je viens me proposer pour devenir MJ ou animateur

Mon personnage principal est un eniripsa niveau 233 et s'appelle Xxsanctuaryx.J'ai assez d'expérience au niveau des serveurs privés car j'ai déjà eu le mien donc je connais bien les commandes sous Sharkemu et mAncestra(oui j'ai refais mon serveur deux fois avec deux émulateurs différents).Les serveurs privés que j'ai testé : Presque tout les serveurs de Rpg-Paradize,Arkanic et For Glory.
Je joue à dofus sur Hyrkul depuis plus ou moins 3ans.Mon personnage le plus haut level est niveau 91(Je n'aime pas faire de perssonages haut-level , je fais beaucoup de bas-level.).Mais dû à mes 3 années d'expérience je sais aussi très bien gérer les haut-levels.J'ai déjà été dans une des guildes connues du serveur hyrkul , Level-up.J'ai monté déja chaque personnage niveau 70 minimum (Sauf enu et osa)Mais j'ai un enutrof 192 sur ce serveur ^^.Comme exploit:J'ai déja monté un cra niveau 21 grade 8 ^^.
En Irl je m'appelle Nicolas , j'ai 15ans , je viens de Bruxelles en Belgique

Horaires:
Du lundi au samedi : De 10h30,11h à 3h30,4h(du matin)
Le dimanche: De 10h30,11h à 14h30,15h et de 17h30,18h jusqu'à 3h50,4h du matin
Je ne suis pas disponible vers 12h pendant 20minutes environ et entre 18h et 20h30 pendant aussi environ 20minutes(car il faut bien manger ^^)
Et bien-entendu je ne suis pas disponible quand je ne suis pas chez moi.
Ce sont mes horaires de vacances.Pendant l'année scolaire cela dépend de mes horaires scolaires qui me sont inconnues pour le moment.

Mes points positifs:Je suis toujours actif et disponible toute la journée(horaires si dessus)et je connais bien les commandes.
Mes points négatifs:Mon absence le matin et le dimanche entre 3h et 6h et parfois de légers bugs wifi qui me déconnectent pendant 1 ou 2 minutes.

Mes motivations sont :
En tant qu'animateur, apporter de l'ambiance au serveur.J'adore organiser des choses , autant en irl que ig.J'ai beaucoup d'idées originales et je suis très actif.
En tant que MJ , je suis disponible toute la journée et toute la nuit sauf le matin et exceptions. Ce qui est très pratique pour les gens qui en ont besoin pour se restater ou autre.Je sais beaucoup de choses,je connais le niveau de beaucoup de panoplies et d'items donc je saurai aider les débutants ou tout simplement les joueurs qui ont des questions.

Ce que je pense de ce magnifique serveur:J'aime bien les rates , il n'y a pas beaucoup de kikoolol(Pas à ma connaissance)Les gens y sont très sympathiques . Et il n'y a pas de galères au niveau du budget et de l'xp.Beaucoup d'originalité dans les panoplies Boomer,Colosse et Spawner.Et de beaux cadeaux en boutique.De tous les serveurs que j'ai connu , c'est celui qui lag le moins. Il n'est pas très peuplé ce qui permet une bonne convivialité. Et le canal n'est pas rempli de flood et d'insultes.Le seul problème est qu'il n'y a pas assez de reboot automatique et donc quand le serveur plante il faut parfois attendre une bonne heure avant qu'il se relance.Mais je suis sur que ce problème sera vite résolu.

Quant à mes idées pour le serveur , j'en ai proposé  une dans la partie projet "suggestion pour la zone payante" et s'il le faut je serai prêt à y contribuer. J'ai aussi pensé à faire une zone drop,(Pas payante sinon ça ne servirais à rien) mais on pourrait y accéder en gagnant des events . J'ai aussi pas mal d'idées pour les nouvelles panoplies 240 => 300.

Voila,je pense que j'ai dit le principal.Je suis prêt à bien m'investir dans mon rôle de MJ ou animateur si je suis choisi.

Merci de votre compréhention ^^
                                                                                                                                               Cordialement "XxSantuaryx"

J'ai corrigé toutes les fautes que j'ai vues...

Dernière édition par Dur le Jeu 19 Aoû - 17:09 (2010); édité 1 fois
Sanctuary

Point(s): 20

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:05 (2010)    Sujet du message: Candidature de Sanctuary[Xxsanctuaryx] Répondre en citant

Oui il y'a quelques fautes mais bon, c'est les vacances alors je me lache un peu et puis mon dictionnaire est ma tête contrairement a d'autres qui utilisent word ou un autre programme pour se corrigé.
Je pense que ces petites fautes ne sont pas la plus grande importance pour être un bon MJ...
Et je ne suis pas celui qui a écrit le plus mal de toutes les candidatures non plus.

Synoyx

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 30

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:14 (2010)    Sujet du message: Candidature de Sanctuary[Xxsanctuaryx] Répondre en citant

Sanctuary a écrit:

Oui il y ( pas d'apostrophe ) a quelques fautes mais bon, c'est les vacances alors je me lâche un peu et puis mon dictionnaire est ma tête contrairement a d'autres qui utilisent word ou un autre programme pour se corrigER.
Je pense que ces petites fautes ne sont pas DE la plus grande importance pour être un bon MJ...
Et je ne suis pas celui qui a écrit le plus mal de toutes les candidatures non plus.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Gaia

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 432
Moyenne de points: 3,79

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:13 (2010)    Sujet du message: Candidature de Sanctuary[Xxsanctuaryx] Répondre en citant

Arête de corriger tout nos posts s'il vous plaît --'

Yahoo Messenger Skype
souhailhadgi

Point(s): 65

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:50 (2010)    Sujet du message: Candidature de Sanctuary[Xxsanctuaryx] Répondre en citant

Sans word suffit d'avoir comme navigateur internet mozilla firefox

Spearal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 271
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de Sanctuary[Xxsanctuaryx] Répondre en citant

Hoplé ! Bienvenue parmi le Staff!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: Candidature de Sanctuary[Xxsanctuaryx]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange