Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Spongebob. [MJ]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spongebob

Point(s): 175
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:37 (2010)    Sujet du message: Candidature de Spongebob. [MJ] Répondre en citant

Bonjour, bonsoir. 

Tout d'abord je me présente:  

Je m'appelle Pierre-Nicolas,  

j'ai 14 ans [Le 26 septembre ;D], 

J'habite un petit village pommé dans la Loire a 1h de Saint-Etienne.  

Ma Présentation IG : 

Sur votre serveur je suis un cra lvl 244 équiper de votre panoplie spawner. 

Mes motivations: 

Je voudrais devenir MJ parce-que j'aime aider les les gens qui en ont besoin par exemple les nouveaux qui ne connaissent pas très bien le serveur, ou encore les plus anciens sur le jeux qui auraient quelques problèmes [et oui sa peu arriver a tout le monde] . Grace a mes quelques connaissance dans le métier d'animateur je pourrais faire certains évents pour satisfaire les joueurs. Personnellement je n'est jamais été MJ parce que je n'avais pas le courage de me présenter. 

Mon expérience:  

En ce qui me concerne je n'ai pas trop d'expérience dans le jeux dofus mais je connais pour ma part assez bien le monde des douze. Ayant commencer les serveur privé au début de l'année et pour en avoir vu pas mal je pense m'y connaitre assez pour enfin prendre mon courage a deux mains et postuler pour être MJ.  

Mes qualités: 

Je suis calme, concentré quand il y a besoin, sympathique, j'aime bien rigoler [avec modération évidemment]. 

Je suis sociable,et j'ai beaucoup de sang-froid. 

Mes défauts [et oui personne n'est parfait sinon a quoi ressemblerais le monde...]: 

Je suis un gros dormeur, je ne suis pas trop patient, je m'énerve facilement mais je peut contenir ma rage dans le besoin,  

et peut-être d'autre a découvrir...  

Mes horaires: 

Tout les jours sauf le mercredi de 11h a 00h [Gros dormeur ^^''] Pendant les vacances. 

Et pendant la période scolaire tout les soirs a partir de 15h jusqu'à 23h . 

Et voila j'espère vraiment vous avoir plu et pouvoir me compté prochainement parmi votre équipe, et pouvoir vous apporté mon aide.  

Un grand merci... 

Amicalement Spongebob. 

Dernière édition par Spongebob le Jeu 19 Aoû - 15:46 (2010); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dur

Point(s): 60

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de Spongebob. [MJ] Répondre en citant

Spongebob a écrit:
Bonjour, bonsoir.   

Tout d'abord je me présente:    
Je m'appelle Pierre-Nicolas,    
j'ai 14 ans [Le 26 septembre ;D],   
J'habite un petit village pommé dans la Loire à 1h de Saint-Etienne.    

Ma Présentation IG :   
Sur votre serveur je suis un cra lvl 244 équipé de votre panoplie spawner.   

Mes motivations:   
Je voudrais devenir MJ parce-que j'aime aider les gens qui en ont besoin par exemple les nouveaux qui ne connaissent pas très bien le serveur, ou encore les plus anciens sur le jeux qui auraient quelques problèmes (et oui ça peut arriver à tout le monde) . Grâce à mes quelques connaissances dans le métier d'animateur je pourrais faire certains évents pour satisfaire les joueurs. Personnellement je n'ai jamais été MJ parce que je n'avais pas le courage de me présenter.   

Mon expérience:    
En ce qui me concerne je n'ai pas trop d'expérience dans le jeu dofus mais je connais pour ma part assez bien le monde des douzes. Ayant commencé les serveurs privés au début de l'année et pour en avoir vu pas mal je pense m'y connaître assez pour enfin prendre mon courage à deux mains et postuler pour être MJ.    

Mes qualités:   
Je suis calme, concentré quand il y a besoin, sympathique, j'aime bien rigoler [avec modération évidemment].   
Je suis sociable,et j'ai beaucoup de sang-froid.   

Mes défauts (et oui personne n'est parfait sinon où irait le monde...) 

Je suis un gros dormeur, je ne suis pas trop patient, je m'énerve facilement mais je peux contenir ma rage dans le besoin,    
et peut-être d'autres à découvrir...    

Mes horaires:   
Tous les jours sauf le Mercredi de 11h a 00h [Gros dormeur ^^''] Pendant les vacances.   
Et pendant la période scolaire tous les soirs à partir de 15h jusqu'à 23h .   

Et voilà j'espère vraiment vous avoir plu et pouvoir me compter prochainement parmi votre équipe, et pouvoir vous apporter mon aide.    
Un grand merci...   

Amicalement Spongebob.

Relisez-vous, c'est rapide de corriger...

Dernière édition par Dur le Jeu 19 Aoû - 17:01 (2010); édité 1 fois
Spongebob

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de Spongebob. [MJ] Répondre en citant

Je n'ai jamais été bien fort en orthographe mais j'éssaye de m'appliquer du mieux possible ^^ 

Sunday

Point(s): 146
Moyenne de points: 4,87

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de Spongebob. [MJ] Répondre en citant

J'essaye sans é xD

Spongebob

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:30 (2010)    Sujet du message: Candidature de Spongebob. [MJ] Répondre en citant

Désolé ^^ Sinon sunday t'en pense quoi ? 

Sunday

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:32 (2010)    Sujet du message: Candidature de Spongebob. [MJ] Répondre en citant

Pas mal bien présenter j'aime bien ^^

Spongebob

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:33 (2010)    Sujet du message: Candidature de Spongebob. [MJ] Répondre en citant

Merci  Okay

Sunday

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:33 (2010)    Sujet du message: Candidature de Spongebob. [MJ] Répondre en citant

Mais des couleurs ça donne du style

Spongebob

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:35 (2010)    Sujet du message: Candidature de Spongebob. [MJ] Répondre en citant

J'ai jamais reussis  Sad  Aprend-moi  Mort de Rire

Sunday

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Spongebob. [MJ] Répondre en citant

Tu mets éditer tu sélection ce que tu veut mettre en couleurs tu clique sur le petit T avec le  truc de couleur ou y'a écrit 12px bah à coter  et tu choisi la couleur que tu veut pour mettre le truc que tu as sélectionner en couleur

ox-phir

Point(s): 50

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Spongebob. [MJ] Répondre en citant

De quoi t'a jamais réussi ? xD

Spongebob

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:40 (2010)    Sujet du message: Candidature de Spongebob. [MJ] Répondre en citant

Ok bon je me lance alors merci.  Mr. Green

Sunday

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:41 (2010)    Sujet du message: lol Répondre en citant

Lol c'est super simple 

ox-phir

Point(s): 50

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:43 (2010)    Sujet du message: Candidature de Spongebob. [MJ] Répondre en citant

J'avoue c'est simple. x)

Spongebob

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de Spongebob. [MJ] Répondre en citant

Ayèè !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: Candidature de Spongebob. [MJ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange