Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Pour Devenir MJ ou Animateur [Sexcoo] féca

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sexcoo

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Pour Devenir MJ ou Animateur [Sexcoo] féca Répondre en citant

1 -Mon Prénom Est Dylan , j'ai 17 ans ,Ma ville est Lorient(Bretagne,Morbihan).    

2 - Mes connaissances techniques sont je connait toutes les commandes j'ai créez 2 serveur privée mais j'ai arrêté car je préférait rejoindre un serveur privée comme le tien, pour espérer devenir Mj ou Animateur .    

3 -Mes points positifs sont que j'aime aider les gens ou renseigner, je communique beaucoup j'ai une assez grande expérience sur serveur privée et je suis aussi très souvent connecté.    

4 - Mes points négatifs sont à découvrir car je ne pense en avoir. Wink 

5 - Mon expérience sur Dofus est j'ai jouez beaucoup sur les serveur privée ou serveur test, je suis 200 ou plus sur presque touts les serveurs privées et sur l'officiel de Dofus j'étais niveaux 120 en 2 semaines car je me fait beaucoup d'amis et vite xD.  

6 -Je suis très souvent disponible Mes Horaires sont les suivant: 

Lundi:9H00==>4H00(Du matin) 
Mardi:9H00==>4H00(Du matin) 
Mercredi:9H00==>5h00(Du matin) 
Jeudi:9H00==>5H00(Du matin) 
Vendredi:9H00==>9H00(Non-Stop,Mode No-Life ^^) 
Samedi:9H00==>9H00(Non-Stop,Mode No-Life ^^) 

7 - Pourquoi Moi et pas un Autre ? Car je pense avoir les connaissances assez forte pour postulez car j'ai de l'expérience dans les  deux domaines (Dofus,Gestion Des touches). 
J'aime aidez les gens ou faire progresser le serveur ou je suis pour sont bien et sa progression au seins de sa connaissance sur RPG Paradiz.  

8 - Je trouve le serveur Spearal très bien avec une bonne ambiance de l'entraide entre les joueurs. Mes idées sont d'ajouter des nouveaux monstres au seins des maps du monde de Dofus,De créez des nouvelles maps. De faire des concours entre les joueurs(PvP,Classement au seins du serveur Spearal,Des créations de son personnages sous forme de dessins ou photo,Tout sa pour que la trois premier gagne des cadeaux.Ps: Sauf pour le classement xD.) 

9 - Je pense que sa va,Pour le moment et c'est déjà pas mal en espérant d'être prit par notre administrateur compétant (Spearal) Merci a Tous et a Toutes Smile Mort de Rire  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sexcoo

Masculin
Point(s): 15

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Pour Devenir MJ ou Animateur [Sexcoo] féca Répondre en citant

Oups Désolé J'ai oubliez le dimanche:9H00==>3H00(Du matin) voila Very Happy

MSN
Dur

Point(s): 60

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Pour Devenir MJ ou Animateur [Sexcoo] féca Répondre en citant

Sexcoo a écrit:
1 -Mon Prénom Est Dylan , j'ai 17 ans ,Ma ville est Lorient(Bretagne,Morbihan).     

2 - Mes connaissances techniques sont : je connais toutes les commandes j'ai créez 2 serveurs privés mais j'ai arrêté car je préférais rejoindre un serveur privée comme le tien, pour espérer devenir Mj ou Animateur .     

3 -Mes points positifs sont : j'aime aider les gens ou renseigner, je communique beaucoup, j'ai une assez grande expérience sur serveur privée et je suis aussi très souvent connecté.     

4 - Mes points négatifs sont à découvrir car je ne pense en avoir. Wink J'en ai déjà vu deux, t'es prétentieux et tu fais des fautes d'orthographes...

5 - Mon expérience sur Dofus est : j'ai joué beaucoup sur les serveur privée ou serveur test, je suis 200 ou plus sur presque touts les serveurs privées et sur l'officiel de Dofus j'étais niveaux 120 en 2 semaines car je me fais beaucoup d'amis et vite xD.  Se faire muler pour up, ça a aucun mérite ... Synoyx a up 100 sur officiel en une semaine et tout seul.

6 -Je suis très souvent disponible Mes Horaires sont les suivantes:  

Lundi:9H00==>4H00(Du matin)  
Mardi:9H00==>4H00(Du matin)  
Mercredi:9H00==>5h00(Du matin)  
Jeudi:9H00==>5H00(Du matin)  
Vendredi:9H00==>9H00(Non-Stop,Mode No-Life ^^)  
Samedi:9H00==>9H00(Non-Stop,Mode No-Life ^^)  

7 - Pourquoi Moi et pas un Autre ? Car je pense avoir les connaissances assez forte pour postulez car j'ai de l'expérience dans les  deux domaines (Dofus,Gestion Des touches).  
J'aime aidez les gens ou faire progresser le serveur où je suis pour sont bien et sa progression au seins de sa connaissance sur top RPG Paradize.   

8 - Je trouve le serveur Spearal très bien avec une bonne ambiance de l'entraide entre les joueurs. Mes idées sont d'ajouter des nouveaux monstres au seins des maps du monde de Dofus,De créez des nouvelles maps. De faire des concours entre les joueurs(PvP,Classement au seins du serveur Spearal,Des créations de son personnages sous forme de dessins ou photo,Tout ça pour que les trois premier gagne des cadeaux.Ps: Sauf pour le classement xD.)  

9 - Je pense que ça va pour le moment et c'est déjà pas mal en espérant d'être pris par notre administrateur compétant (Spearal) Merci à Tous et à Toutes Smile Mort de Rire  

Il faut se relire et corriger ses fautes. Spearal a dit qu'il ne voulait pas de fautes d'orthographe dans les candidatures...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2016)    Sujet du message: Candidature Pour Devenir MJ ou Animateur [Sexcoo] féca

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange