Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MJ (Dezkiza)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimmy423

Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:35 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ (Dezkiza) Répondre en citant

Bonjour all,
Commençons par une présentation IRL :
Je me nomme Jimmy, j'ai 14 ans et j'habite à Roanne vert st-étienne, l J'aime rire avec mes amis et jouer avec eux ainsi que jouer à Dofus
Ensuite ma présentation IG :
Je suis craette de level 213 dans se serveur mais level 136 cra sur l'officiel hacker malheuresement
Ma Motivation
Je souhaite être MJ car j'aime énormément me rendre utile
( Exemple : Je serais disponible pour organisé évent avec d'autre MJ ! )
Mais aussi aidé les personnages :
( Exemple : les questions )
Je serais a l'écoute de chacun et assez disponible pour tous.
Je trouve ça sympa de pouvoir communiqué avec d'autre joueur et de partagé nos opinions ce qui me pousse a devenir MJ
Mes connaissances IG
Je ne connais pas encore énormément de monde.
En devenant MJ j'espère pouvoir enrichir mes connaissance sur ce serveur.
RP rapide:
Au beau milieu de la forêt des Abraknydes dans une caverne, gisait étendu sur le sol une masse sombre : un Mulou adulte étendu de tout son long à même le sol. Une tâche claire contrastait avec le pelage de la bête. Un très jeune Ecaflip, tout juste adulte tentait vainement de se relever contre le flanc du Mulou. Ses vêtements pendaient en lambeaux le long de son corps maculé de sang et de terre. Des écorchures étaient visibles sur toute la surface de son corps découvert mais il ne semblait pas mortellement blessé. Il s'appuyait sur un solide bâton pour tenter de se relever, mais son corps était trop faible et ne répondait plus à son envie de bouger. Résigné, il se laissa tomber près de son adversaire vaincu, sur le sol glacé. Il se recroquevilla sur lui même et attendit en regardant le jour baisser par l'entrée de la caverne, espérant vainement que quelqu'un vienne à passer..
Mes horaires
Je serais souvent connecté jusqu'au 2 septembre aprés sa dépendra de mes horaire.
Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dur

Point(s): 60

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:11 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ (Dezkiza) Répondre en citant

jimmy423 a écrit:
Bonjour all,
Commençons par une présentation IRL :
Je me nomme Jimmy, j'ai 14 ans et j'habite à Roanne vert st-étienne, l J'aime rire avec mes amis et jouer avec eux ainsi que jouer à Dofus
Ensuite ma présentation IG :
Je suis craette de level 213 dans ce serveur mais level 136 cra sur l'officiel hacké malheureusement
Mes Motivations
Je souhaite être MJ car j'aime énormément me rendre utile
( Exemple : Je serais disponible pour organiser évent avec d'autres MJ ! )
Mais aussi aider les personnages :
( Exemple : les questions )
Je serais à l'écoute de chacun et assez disponible pour tous.
Je trouve ça sympa de pouvoir communiquer avec d'autres joueurs et de partager nos opinions ce qui me pousse à devenir MJ
Mes connaissances IG
Je ne connais pas encore énormément de monde.
En devenant MJ j'espère pouvoir enrichir mes connaissances sur ce serveur.
RP rapide:
Au beau milieu de la forêt des Abraknydes dans une caverne, gisait étendu sur le sol une masse sombre : un Mulou adulte étendu de tout son long à même le sol. Une tâche claire contrastait avec le pelage de la bête. Un très jeune Ecaflip, tout juste adulte tentait vainement de se relever contre le flanc du Mulou. Ses vêtements pendaient en lambeaux le long de son corps maculé de sang et de terre. Des écorchures étaient visibles sur toute la surface de son corps découvert mais il ne semblait pas mortellement blessé. Il s'appuyait sur un solide bâton pour tenter de se relever, mais son corps était trop faible et ne répondait plus à son envie de bouger. Résigné, il se laissa tomber près de son adversaire vaincu, sur le sol glacé. Il se recroquevilla sur lui même et attendit en regardant le jour baisser par l'entrée de la caverne, espérant vainement que quelqu'un vienne à passer..
Mes horaires
Je serais souvent connecté jusqu'au 2 septembre après ça dépendra de mes horaires.
Cordialement,

Des fautes sur la candidature mais aucune faute sur le role play (bon point donc)...

Gaia

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 432
Moyenne de points: 3,79

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ (Dezkiza) Répondre en citant

Bizarre que le texte est plein de fautes, quand le RolePlay, qui est écrit avec des mots beaucoup plus complexe sois impeccable .

Un peu louche, non?

Yahoo Messenger Skype
ox-phir

Point(s): 50

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ (Dezkiza) Répondre en citant

Oui, moi aussi je trouve ça bizarre, mais on espère pas que tu est fais un Copier/coller pour le RP ><'

Dur

Point(s): 60

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:45 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ (Dezkiza) Répondre en citant

Je pensais être le seul à trouver ça louche...

ox-phir

Point(s): 50

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:02 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ (Dezkiza) Répondre en citant

Mais bon il est quand même bien ce RP. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: Candidature MJ (Dezkiza)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange