Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Merlin [Mj.Event]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merlin

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 55
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de Merlin [Mj.Event] Répondre en citant

Serveur Spearal, Dofus privée version 1.29 

# Introduction: 

Bonjours, ou bonsoir, je me présente en temps que Mj, je poste plus pour être un Mj Event que un Mj "Multi", car faire de la "répression" sur les joueurs ne m'intéresse pas, car je suis la pour m'amuser et pas pour me prendre la tête.  

1.1 - Fiche de présentation Irl: 

Prénom: Loïc 
Lieu de vie: Midi-Pyrénées (Gers-32) 
Etudes (en cour, ou a venir): Bac Pro ELEEC, suivie d'un MCR ( monteur câbleur réseaux haute tension), et en parallèle éducateur canin.  

1.2 - Fiche de présentation IG: 

Pseudo: Merlin , Pretty 
Niveau: 80 , 170 (en augmentation ^^ ) 
De puis quand joue tu a dofus ? : plus de 3 ans. 

2 - Les connaissances techniques, ou autres à propos de dofus.  

Connaissance technique: Je sais utiliser un Pc, et d'autre programme de domotique.  
Connaissance Dofus: En temps que Mj, aucunes, cependant j'apprendrais très vite.    

3 - Ses points positifs !    

Je suis très a cheval sur les règles, je sais écouter (ces a dire écouter mais parler aussi, communiquer en gros) et j'assaille toujours de comprendre du mieux que je peut. 

4 - Ses points négatifs !    

Je suis têtu (on me surnomme idée fixe ^^ ) . 
Je suis dé-fois trop a cheval sur les règles.  
Je rigole beaucoup.  

5 - L'expérience comme joueur de dofus. 

Je jouer sur officiel depuis un petit moment, j'ai divers personnage ( niveau : 135. 126 . 117 . 115) 
Ensuite j'ai découvert les serveur priver comme Omiworld, ou encore Energy-Star, ou dessus j'ai un personnage de niveau maximum.  

6 - Le temps disponible sur le serveur privé, ou horaires non-disponible.  

Voici mes horaire les plus petit ( ATTENTION ces horaire ne sont valable que en période scolaire et donc ces le minimum que je peut faire).  

Lundi: 19h00 - 22h30 
Mardi: 19h00 - 22h30 
Mercredi: 15h30 - 22h30 
Jeudi: 19h00 - 22h30 
Vendredi: 19h00 - 1h00 
Samedi: 10h00 - 14h30 / 17h30 - 1h00 
Dimanche: 10h00 - 22h30 

7 - Ses motivations et les raisons de sa candidature.    

Mes motivations:  
Faire avancer et aider le serveur, de plus j'aime aider les gens qui sont la pour jouer dans un esprit sain et fraternel.  

La raison de ma candidature:  
Trop peu d'admin sur le serveur, se qui fait que quand il y a un problème ils sont déborder, de plus sa me ferait plaisir de faire "bouger" le serveur avec différent event.  

8 - Un petit commentaire sur le serveur privé Spearal, les idées à voir  

Différente idées d'event, que je ne donnerait pas ici pour éviter que l'on plagie mes idées.  
Si non le serveur quand les Mj sont la et très stable, avec des joueurs agréable et des Mj quand ils sont la a l'écoute. 
Je vous demanderait de continuée ainsi car je trouve sa formidable!  

En m'excusant d'avance du travail que cela vous demandera. 
Cordialement Merlin.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunday

Point(s): 146
Moyenne de points: 4,87

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:33 (2010)    Sujet du message: Candidature de Merlin [Mj.Event] Répondre en citant

Belle candidature très bonne motivation bonne connaissance technique 

Cependant écriture extrêmement agrandis je trouve sa dommage Puis le bleue flash les yeux  

Dernière édition par Sunday le Mer 18 Aoû - 22:38 (2010); édité 1 fois
Merlin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:35 (2010)    Sujet du message: Candidature de Merlin [Mj.Event] Répondre en citant

merci a toi =) 

dark797

Masculin
Point(s): 99
Moyenne de points: 5,21

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Merlin [Mj.Event] Répondre en citant

ouais c'st bien sauf que aucun MJ peux repondre et serveur OFF donc sa sert a rien xD, moi meme MJ sur autre serveur il fu un temps je voudrais bien me presenter aussi ^^ mais sa ne sert a rien de full le forum avec sa si il on meme pas retabli le serveur ^^'..

dark797

Masculin
Point(s): 99
Moyenne de points: 5,21

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:38 (2010)    Sujet du message: Candidature de Merlin [Mj.Event] Répondre en citant

Quoi que je retir se que j'ai dit de totue facon c'est eu qui voie si ils lisent ou pas et prend ou pas donc ouais non pourquoi pas je vais moi aussi postuler pour aider ce serveur a fonctionner avec plus de personnel ^^ sa serai super si Merlin Sunday et moi nous somme choisi tousse ensemble mdr...

Dur

Point(s): 60

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:54 (2010)    Sujet du message: Candidature de Merlin [Mj.Event] Répondre en citant

Merlin a écrit:
Serveur Spearal, Dofus privée version 1.29  

# Introduction:  

Bonjour, ou bonsoir, je me présente en tant que Mj, je poste plus pour être un Mj Event que un Mj "Multi", car faire de la "répression" sur les joueurs ne m'intéresse pas, car je suis là pour m'amuser et pas pour me prendre la tête.   

1.1 - Fiche de présentation Irl:  

Prénom: Loïc  
Lieu de vie: Midi-Pyrénées (Gers-32)  
Etudes (en cours, ou a venir): Bac Pro ELEEC, suivie d'un MCR ( monteur câbleur réseaux haute tension), et en parallèle éducateur canin.   

1.2 - Fiche de présentation IG:  

Pseudo: Merlin , Pretty  
Niveau: 80 , 170 (en augmentation ^^ )  
Depuis quand joues-tu à dofus ? : plus de 3 ans.  

2 - Les connaissances techniques, ou autres à propos de dofus.   

Connaissance technique: Je sais utiliser un PC, et d'autres programmes de domotique.   
Connaissance Dofus: En temps que Mj, aucunes, cependant j'apprendrais très vite.     

3 - Ses points positifs !     

Je suis très à cheval sur les règles, je sais écouter (c'est à dire écouter mais parler aussi, communiquer en gros) et j'essaye toujours de comprendre du mieux que je peux.  

4 - Ses points négatifs !     

Je suis têtu (on me surnomme idée fixe ^^ ) .  
Je suis des fois trop à cheval sur les règles.   
Je rigole beaucoup.   

5 - L'expérience comme joueur de dofus.  

Je jouais sur officiel depuis un petit moment, j'ai divers personnage ( niveau : 135. 126 . 117 . 115)  
Ensuite j'ai découvert les serveur privé comme Omiworld, ou encore Energy-Star, ou dessus j'ai un personnage de niveau maximum.   

6 - Le temps disponible sur le serveur privé, ou horaires non-disponible.   

Voici mes horaire les plus petites ( ATTENTION ces horaires ne sont valables que en période scolaire et donc c'est le minimum que je puisses faire).   

Lundi: 19h00 - 22h30  
Mardi: 19h00 - 22h30  
Mercredi: 15h30 - 22h30  
Jeudi: 19h00 - 22h30  
Vendredi: 19h00 - 1h00  
Samedi: 10h00 - 14h30 / 17h30 - 1h00  
Dimanche: 10h00 - 22h30  

7 - Ses motivations et les raisons de sa candidature.     

Mes motivations:   
Faire avancer et aider le serveur, de plus j'aime aider les gens qui sont là pour jouer dans un esprit sain et fraternel.   

La raison de ma candidature:   
Trop peu d'admin sur le serveur, ce qui fait que quand il y a un problème ils sont débordé, de plus sa me ferait plaisir de faire "bouger" le serveur avec différents events  

8 - Un petit commentaire sur le serveur privé Spearal, les idées à voir   

Différente idées d'event, que je ne donnerais pas ici pour éviter que l'on plagie mes idées.   
Sinon le serveur quand les Mj sont là et très stable, avec des joueurs agréable et des Mj quand ils sont là à l'écoute.  
Je vous demanderais de continuer ainsi car je trouve ça formidable!   

En m'excusant d'avance du travail que cela vous demandera.  
Cordialement Merlin.   

S'il-vous plaît relisez-vous avant de poster... Toutes les fautes que j'ai repérées sont en rouge ou en bleu selon la couleur original du texte.

Merlin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:21 (2010)    Sujet du message: Candidature de Merlin [Mj.Event] Répondre en citant

Bonjours, et merci pour la correction, 
mais je suis dislecsique alors les réflexion relisez vous ... ou autre vous pouvez vous maitre ou je pense, surtout si ces pour faire des réflexion désobligeante.

alors cher monsieur je vous en merde !  

Avec toutes mes salutations ! 

Synoyx

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 30

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de Merlin [Mj.Event] Répondre en citant

Merlin a écrit:

BonjourS, et merci pour la correction, 
mais je suis dyslexique alors les réflexionS "relisez vous" ou autre vous pouvez vous mettre où je pense, surtout si c'est pour faire des réflexionS désobligeanteS.

Alors cher monsieur je vous emmerde< Une phrase commence par une majuscule et fini par un point Smile , si t'es pas joli sois au moins poli

Avec toutes mes salutations !

Fallait le dire pour ta maladie ...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Fuzion

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 10

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de Merlin [Mj.Event] Répondre en citant

Tu te contredit, je cite :

-"je poste plus pour être un Mj Event que un Mj "Multi", car faire de la "répression" sur les joueurs ne m'intéresse pas, car je suis là pour m'amuser et pas pour me prendre la tête."

-"Je suis dé-fois trop a cheval sur les règles."

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: Candidature de Merlin [Mj.Event]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange