Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour le poste de [MJ], de [Synoyx].

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Synoyx

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:49 (2010)    Sujet du message: Candidature pour le poste de [MJ], de [Synoyx]. Répondre en citant

Bonjour, je me présente à vous en ce jour et en ce lieu pour me proposer en tant que prochain maître du jeu du serveur Spearal. Bien que nouveau parmi vous, je connais bien les serveurs privés ( j'en ai moi même fait un mais pour jouer entre amis ). Je connais bien sharkemu aussi puisque je l'utilisais moi même.
Je suis une personne motivée et disponible pendant toutes les vacances et les soirées en temps scolaire. Je pense être la personne idéale pour ce poste car j'ai énormément d'idées pour faire des events, du temps disponible comme dit précédemment et, enfin, je pense pouvoir aider Spearal pour le serveur, même sans avoir accès à la Base de données.
Je me propose comme MJ car j'ai très envie de voir ce serveur avancer, et je pense pouvoir aider à cette cause pour les raisons expliquées plus haut. Par exemple j'ai pour idée de compléter les PNJS vendeurs, de leur mettre un nouveau et unique skin, de séparer la zone xp de la zone drop etc .. Il faudra pour cela que je parle avec Spearal pour pouvoir l'aider si besoin.

Un peu plus sur moi :

-IRL : Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans, je loge à coté de Méru et je passe en terminale S si ( Sciences de l'ingénieur ). Je suis un fan de mangas, de guitare et d'informatique. Je dispose de 3 ordinateurs personnels ce qui me permet de faire pas mal de choses en même temps et de bidouiller comme je le souhaite.

-IG : Je suis bien sur un ancien joueur de Dofus, professionnel du PvP avec mon xelor agi : Shurks ( Parcho 101 partout grade 10 etc .. ) j'ai joué toutes les classes et je connais le jeu presque par coeur, mes deux classes préférées restant les Xelors et les Pandas.

Je pense avoir fait le tour de ce qu'il y avait à dire, si vous souhaitez avoir plus d'informations n'hésitez pas Smile

Synoyx

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dur

Point(s): 60
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:23 (2010)    Sujet du message: Candidature pour le poste de [MJ], de [Synoyx]. Répondre en citant

Bon bah j'ai pas vu de faute d'orthographe dans cette candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: Candidature pour le poste de [MJ], de [Synoyx].

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange