Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Le vers spearal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yarafiane

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:52 (2010)    Sujet du message: candidature de Le vers spearal Répondre en citant

Voila bonjour spearal, j'habite au maroc a  rabat et jai 13ans je suis sur que tu te dis que tu n'est pas tres grand pour devenir mj mais jai les connaissances techniques je suis gentilles avec les joueurs je les    xp et y'a un xelor lvl 194 grace a moi ou avec lui j'xp au ougah j'aime les autres joueurs qui ne sont pas agressifs sa fait trois ans que je joue a dofus et pendant ces trois ans jai crée u serrveur avec mon pote de 15ans qui s'appelait hamza un serveur s'appellant elite et jai des connaissances en tant que mj car je connais les envies de joueurs des events les faire xp et comme ca ils vont appeler leur potes et leurs demander de venir a se serveur car il est bien il y a des events et c'est comme ca qu'on a progresser notre serveur elite. Pour la disponibilité je suis la plupart du temps disponible sauf en tant de dejeuner des fois mais comme maintenant c'est ramadan. J'ai bien une envie d'etre mj mais je sais apres le grands pouvoirs de tres grandes responsabilité mais je suis responsable de mes actes. J'ai plein d'idée pour spearal  surtout des events a organiser pour les joueurs et plein d'autre truc. Bah voila j'espere que ta aime mon petit discours pour devenir mj. C'etait (Le) pour notre bien aime serveur et joueur spearal. Merci de votre comprehension 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dur

Point(s): 60
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:35 (2010)    Sujet du message: candidature de Le vers spearal Répondre en citant

yarafiane a écrit:
Voilà bonjour spearal, j'habite au Maroc à rabat et j'ai 13ans je suis sur que tu te dis que tu n'est pas très grand pour devenir mj mais j'ai les connaissances techniques je suis gentilles avec les joueurs je les xp et il y a un xelor lvl 194 grâce à moi ou avec lui j'xp aux ougah j'aime les autres joueurs qui ne sont pas agressifs ça fait trois ans que je joue à dofus et pendant ces trois ans j'ai crée un serrveur avec mon pote de 15ans qui s'appelait hamza, un serveur s'appellant elite et j'ai des connaissances en tant que mj car je connais les envies de joueurs des events les faire xp et comme ça ils vont appeler leurs potes et leurs demander de venir à ce serveur car il est bien il y a des events et c'est comme ça qu'on a progresser notre serveur elite. Essaye de relire cette phrase à voix haute et regarde comment c'est incompréhensible. Pour la disponibilité je suis la plupart du temps disponible sauf en temps de déjeuner des fois mais comme maintenant c'est ramadan. J'ai bien une envie d'être mj mais je sais après un grands pouvoirs implique (carrément oublié un mot là X')) de très grandes responsabilités mais je suis responsable de mes actes. J'ai plein d'idées pour spearal  surtout des events à organiser pour les joueurs et plein d'autres trucs. Bah voilà j'espère que t'as aimé mon petit discours pour devenir mj. C'était (Le) pour notre bien aimé serveur et joueur Spearal(respect pour l'admin). Merci de votre compréhension.

Pour l'instant le recordman des fautes. Et pas de mise en page.

Gaia

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 432
Moyenne de points: 3,79

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:38 (2010)    Sujet du message: candidature de Le vers spearal Répondre en citant

Je le trouve trop court, Désoler. 

Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: candidature de Le vers spearal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange