Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de oneal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oneal

Point(s): 20
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:06 (2010)    Sujet du message: candidature de oneal Répondre en citant

bonjour je m'appelle oneal j'ai 14 ans je joue depuis que j'ai 8 ans et demi a Dofus jai un sram terre level 200 sur silvosse .  J'habite dans une petite ville appelé la Ciotat , mais je vais déménager . J'ai visiter plusieurs serveur privée ( eternity , arkanic , et d'autre ) . Je suis assez disponible pendant les vacances et pendant l'année scolaire tout les soir a partir de 17 h ou 17 h 30 . Je suis très motivé pour être MJ car cela fait 6 ans bientôt que je joue a Dofus et j'ai connue beaucoup de mj et j'ai toujours rêver de devenir MJ car j'adore organisé des évents ou aider les joueur qui ont du mal a débuter sur les serveur privée . Je trouve que le serveur spearal est un très bon serveur malgré quelque beug sur les icônes d'attaques ^^ . mon nom sur spearal est : moltak . 
    J'espère que vous avez appréciez ma candidature . Merci et a bientôt . Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Synoyx

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 30

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:49 (2010)    Sujet du message: candidature de oneal Répondre en citant

oneal a écrit: