Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Animateurs & MJ [Sunday]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunday

Point(s): 146
Moyenne de points: 4,87

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Animateurs & MJ [Sunday] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous , tout d'abord je vais vous parler de moi IRL 

Vie IRL:  

Je m'appelle Melvin/Piroud      
J'ai 16 ans 

J'habite à Serrieres de Briord. Dans la région Rhône-alpes  

Je pratique du vélo, je fait du basket, je sort entre potes, je joue à l'ordinateur évidement  =) 

In the Game :  

Bon alors dans le jeu de dofus j'ai joué pendant 3 ans sur l'officiel et 3 mois sur les serveurs privé je m'y connais un peu près bien 

Je connais la plupart des panoplie avec leur levels donc si des items sont manquant je peut le dire pour les remettre en place 
  J'ai parcourus pas mal de chemin sur le serveur officiel ayant un feca de niveaux 168 , un ecaflip de niveaux 148 et un cra de niveaux 114 je suis allez dans les tenshi une bonne guilde de Rykke-Errel

Dans les serveur privé j'ai jouer sur Arkanic minotow Spearal ^^ect.... 

J'ai connu dofus grâce a un de mes potes  

Motivation  

Bon alors mes motivations pour devenir Animateurs et MJ c'est de une, animateur histoire d'animée le serveur avec au moins 3 évents par jour et de deux, je voudrais être modérateurs du serveur Spearal car je souhaite beaucoup aidé toute la communauté Spearal et faire monté Spearal vers le haut de la liste apres je souhaite régler toutes sortes de conflit car bon l'admin avec moi ne sera jamais seul je voudrais aussi faire faire beaucoup de tournois pour notre communauté

Les horaires :  

Alors pour l'instant, car elle pourront changer par la suite: 

Lundi : 10h00 a 2h00

Mardi : Idem 
 Mercredi : Idem 

Jeudi : Idem 

Vendredi : Idem 

Samedi : 9h30 à 1h30 

Dimanche : 10h00 à 2h00 

En gros je suis casiment accesible toute la semaine sauf aux heures des repas car il faut quand même que je mange ^^ 

Point positif:Je suis très aimable et très sympa facile à gérer je ne pose aucun problème je m'entend très bien avec tous le monde je parle déjà à beaucoup de personne sur le serveur  

Point négatif : Je suis un peut bordélique   

Pour la suite de Spearal j'ai deux-trois idée  

Je voudrais faire un Spearalinator pour chaque type de levels par exemple  
Un tournoi pour les level 190 à 209, un autre tournoi pour les 210 à 219 et un autre pour les 220 à 229 et autre pour les 230 à 300 

Tournoi à faire des que les panoplie Spawner seront sorties 

Autres Idée 

Faire d'autre pano pour level 240,250,260,270,280,290,300 mais sa , sa demande beaucoup de courage mais on peut y faire

J'ai aussi comme idée de faire une radio un peut compliquez mais possible se serait sympa 
 Je pense avoir un peut près tout dit Cordialemment Melvin [Sunday] 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spongebob

Point(s): 175
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Animateurs & MJ [Sunday] Répondre en citant

Moi j'adore   Wink

Sunday

Point(s): 146
Moyenne de points: 4,87

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Animateurs & MJ [Sunday] Répondre en citant

xD

Dur

Point(s): 60
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Animateurs & MJ [Sunday] Répondre en citant

Sunday a écrit:
Bonjour à toutes et à tous , tout d'abord je vais vous parler de moi IRL 

Vie IRL:  

Je m'appelle Melvin/Piroud        
J'ai 16 ans 

J'habite à Serrieres de Briord. Dans la région Rhône-alpes  

Je pratique du vélo, je fais du basket, je sors entre potes, je joue à l'ordinateur évidemment  =) 

In the Game :  

Bon alors dans le jeu de dofus j'ai joué pendant 3 ans sur l'officiel et 3 mois sur les serveurs privés je m'y connais à peu près bien 

Je connais la plupart des panoplies avec leurs levels donc si des items sont manquants je peux le dire pour les remettre en place 
  J'ai parcourus pas mal de chemin sur le serveur officiel ayant un feca de niveaux 168 , un ecaflip de niveaux 148 et un cra de niveaux 114 je suis allé dans les tenshi une bonne guilde de Rykke-Errel

Dans les serveurs privés j'ai joué sur Arkanic minotow Spearal ^^ect.... 

J'ai connu dofus grâce à un de mes potes  

Motivations 

Bon alors mes motivations pour devenir Animateurs et MJ c'est de une, animateur histoire d'animer le serveur avec au moins 3 évents par jour et de deux, je voudrais être modérateurs du serveur Spearal car je souhaite beaucoup aider toute la communauté Spearal et faire monter Spearal vers le haut de la liste après je souhaite régler toutes sortes de conflits car bon l'admin avec moi ne sera jamais seul je voudrais aussi faire faire beaucoup de tournois pour notre communauté

Les horaires :  

Alors pour l'instant, car elles pourront changer par la suite: 

Lundi : 10h00 à 2h00

Mardi : Idem 
 Mercredi : Idem 

Jeudi : Idem 

Vendredi : Idem 

Samedi : 9h30 à 1h30 

Dimanche : 10h00 à 2h00 

En gros je suis quasiment accessible toute la semaine sauf aux heures des repas car il faut quand même que je mange ^^ 

Points positifs:Je suis très aimable et très sympa facile à gérer je ne pose aucun problème je m'entend très bien avec tout le monde(mais pas avec l'orthographe) je parle déjà à beaucoup de personnes sur le serveur  

Points négatifs : Je suis un peut bordélique   

Pour la suite de Spearal j'ai deux-trois idées

Je voudrais faire un Spearalinator pour chaque type de levels par exemple  
Un tournoi pour les level 190 à 209, un autre tournoi pour les 210 à 219 et un autre pour les 220 à 229 et autre pour les 230 à 300 

Tournoi à faire dès que les panoplies Spawner seront sorties 

Autres Idées

Faire d'autres panos pour level 240,250,260,270,280,290,300 mais ça , ça demande beaucoup de courage mais on peut y faire

J'ai aussi comme idée de faire une radio un peut compliquée mais possible ce serait sympa 
 Je pense avoir à peut près tout dit Cordialemment Melvin [Sunday] 

C'est corrigé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: Candidature Animateurs & MJ [Sunday]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange