Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouboule

Point(s): 25
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:38 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour tous le monde !

Parle nous un peut plus de toi :Mon nom est donc Jimmy j'ai 14 ans et j'habite dans un petit village proche de Meaux dans le 77.J'ai pas mal de passion comme les sports  et surtout l'ordinateur (dofus en particulier).

T'es horaires de jeu ? :

J'ai pas vraiment d'horaire.
connecter presque tous le temps même le soir

T'es ambitions :

Donc, en bref je suis motivé pour devenir MJ ou modérateur sinon je ne postulerais pas pour rien !Je suis motivé aussi car, c'est un bon serveur ! Et j'ai bien envie de participer au développement et qu'il y-est une bonne ambiance au sain du serveur. J'ai pas encore étais MJ,donc faudra m'apprendre les commandes de MJ.
et j'adore:aider quand il y a problèmes,faire évents,aider les gens,parler,écouter,rire,en aident dofus etc....

Et t'es connaissances acquises ? :

Serveur officiel :

Ça fait maintenant un an et six mois que je joue à dofus (serveur officiel). Je possède donc une Iopette de cercle 181 que jarrette pendant quelque temps pour vous rejoindre sur ce magnifique serveur privé.La version 2.0 m'a un peu dégouté malheureusement.

point positif
j'aime aider les gens ,je me met en colère rarement,je fais se qu'il faut quand il y a besoin et surtout j'aime dofus et surtout se serveur.
je suis gentil et calme et surtout très patient

vue que nous somme en vacances je serai connecter toute la journée et même la nuit (mais le matin je dort)

points négatif

a vous de me les attribuer dans le jeux

Serveur privé :

Je connais pas encore les commandes de MJ mais je vais bien les apprendre,sur le serveur privé,jet eu par des serveur comme : incarnation;énergie-star;xiwa;spearal  .donc jet quand même de l'expérience en serveur privée

idée sur serveur

moi j'aurai des idée sur panoplie lvl 240 et plus
sur familier fm qui pourrai être mis sur boutique .et les monstre.

nom personnage

nom dans le jeux et [thehard] merci

pourquoi moi ?

je serai connecter très souvent(pratiquement tous le temps) jusqu'au 2 septembre ,
j'aiderai s'il y a un problème quand je serai connecter ,je serai tous le temps a l'écoute des gens et je serai la pour leurs répondrez ,et je connais le règlement du serveur alors si il y a problème je serai la.

FIN,

Bonne journée à tous et j'espère des votes positifs de votre part !

ps:j'ai reprit ma candidature de mon ancien serveur c'est pour cette raison que certaine choses sont en désordre^^

Dernière édition par bouboule le Mer 18 Aoû - 22:11 (2010); édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange