Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Juan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orr

Point(s): 15
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:23 (2010)    Sujet du message: candidature de Juan Répondre en citant

Bonjour,tout d'abord je tient a préciser que si vous trouvez ma candidature sur d'autres forums c'est que j'ai postuler pour deux serveurs privés.Ensuite, je me présente, je me prénomme Juan je suis Belge d'origine Espagno-Algérienne, j'ai 15 ans.Je parle 3 langues différentes: le français, l'anglais et un peu l'Arabe.J'aime les jeux-vidéos, la musique et jouer en compagnie d'autres amis ou autres joueurs. 

Mes points forts: 

-Très grandes organisations du travail 

-Bonne connaissance du jeu"Dofus" 

-Très grande amabilité et politesse 

Mes points faibles: 

-A vous d'en juger par la suite 

Comment j'ai connu rpg-paradize: 

Et bien c'est tout simple, je m'ennuyais de la version de Dofus 2.0, alors j'ai chercher un moyen de rejouer a la 1.29 et puis j'ai trouver rpg-paradize .Et un ami m'a montrer ce serveur.

IG dans Dofus: 

J'avais un Xelor eau lvl 156 sur le Serveur Danathor, je joue a Dofus depuis 2 ans, mais j'ai du faire une pause de 2-3 mois pour cause de hack.J'aidais volontiers les nouveaux membres de ma guilde et du serveur. 

Mes horaires dans le jeu: 

Tous les jours dispos de 9h-11h et de 15h-18h.Entre temps j'ai un stage désolé. 

Mon expérience: 

-Je connais les ID des morphs,des items,des sorts. 

-Je connais les commandes sous ancestra,et celle sous sharkemu je me débrouille. 

-J'ai été MJ sur trois serveur privés.Deux ont fermés,l'autre il n'y avait que moi et l'admin sur le serveur. 

-J'ai créer 2 serveurs privés sous Darkemu.Mais j'ai dûs les fermés car mon ancien ordi n'était plus assez puissant. 

Mes intentions en tant que MJ: 

-Aider les nombreux joueurs en difficulté dans le jeu grâce a mes connaissances. 

-Pour aider a améliorer le serveur en cas de besoin. 

Conclusion: 

Vous devriez me choisir comme MJ car j'ai une grande stabilité et organisation du jeu. 
Je m'applique toujours dans le travail que j'accomplie. 

Merci d'avance 

Cordialement Juan 

Ps:J'ai skype et un micro si besoin.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange