Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je veux trop jouer a ce jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Nous Rejoindre -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
war-ren

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 07:31 (2012)    Sujet du message: je veux trop jouer a ce jeux Répondre en citant

BONJOUR JE SUIS PRET A TOUT POU JOUER A CE SERVEUR JE VEUX M'AMUSER ET AIDER BEAUCOUP DE GENS .. BISOUS

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 07:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julius89

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:47 (2012)    Sujet du message: connection reseau Répondre en citant

Salut enchanter je suis nouveau :p. j'ai une question j'espére que tu a une reponce a celle ci ^^. alor enfaite je suis co sur Hamachi j'ai télécharger dofus j'ai mis la config.. tout va bien jusque la mais quand je veux me co sur dofus sa me dit : connection serveur normale puis quelque seconde plutard sa me dit Serveur introuvable, connection impossible .    d'ou peut venir le probleme ?

MERCI a bientot.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: je veux trop jouer a ce jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Nous Rejoindre -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange