Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mappeur Orokine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature Mappeur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orokine

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Mappeur Orokine Répondre en citant

Bonjour/soir, je viens ici pour vous présenter ma candidature en tant que mappeur.

Présentation IRL :
Mon petit nom c'est Axel, mais je préfère quand on m'appelle Oro^^.J'ai en ce moment 13 ans (01/03/1998) mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas kikoo ou du moins j'espère ne pas l'être^^ vous m'en direz des nouvelles.
J'habite en France plus précisément dans le Poitou-Charentes dans un coin paumé car, je vis avec mon père mais, je vais aller vivre avec ma mère et donc là je vais habiter à Angoulême.
Je suis pour l'instant qu'en 5eme en option avancée (on rajoute que latin entre la fonction basique et la fonction avancée xD) et je suis dans le collège Louis Merle (chez mon père) et je serais surement dans Jules Verne (chez ma mère. PS : je ne sais pas si ça s'écrit comme ça xD)

Connaissances techniques :
Je suis mappeur plus très débutant maintenant car je me débrouille assez bien (voir mes maps plus bas) j'ai maintenant commencé il y a peut être 2-3 mois mais je n'en faisais pas tous les jours ^^. Je suis débutant dans le graphisme avec CS5 mais j'ai un pote (et oui je ne suis pas sans ami xD^^. )qui lui c'est super bien faire des bannières, des images en gros xD.
J'ai déjà été mappeur 2 fois mais d'innombrables fois membres du staff en tant que Animateur/MJ/Modo/Co-Admin et 1 fois créateur mais ça ne me convient pas trop.

Mes points positifs :
Je suis patient, à l'écoute de tout le monde, j'ai une orthographe pas parfaite mais qui me désirite du titre de kikoo, je suis serviable, calme, drôle de temps en temps ^^, je suis assez ouvert d'esprit et j'ai une grande sympathie mais bon après la je vous ais cité que ce qu'ont me dit donc ça va être a vous de faire le reste du boulot xD.

Mes points Négatifs :
Car comme personne n'est parfait, j'ai moi-même des défauts. D'une c'est qu'un mec qui va me faire répéter 10 fois alors que c'est super compréhensible et bien je vais vite me chauffer xD, sinon je suis assez têtue en général mais je sais me résinier.

Mon Expérience sur DOFUS :

Sur les serveurs officiel j'ai débuté un feca level 200 qui s'est fait hacker par un sacri... Mon meilleur ami le monde n'est pas rempli que de bonnes personnes.) après cela j'ai arrêté pendant 1 ans mais reprit un xelor qui a fini par être 150 grâce à un pote qui a toute une team de level 200 xD. Ah oui, j'ai oublié tout ca s'est passé sur Raval xD. J'ai quitté avant la 2.0 enfaite car je suis partie dès que je savais que la 2.0 aller changer tout, les graphismes, le style de jeu, ect...Sinon avec mon xelor j'étais dans la guilde ' Light ' qui étais la guilde au mules de la guilde ' New-Light ' qui est une prestigieuse guilde de THL. Mais bon j'ai quand même eu une expérience de 4 ans sur l'officiel.

Mes Horaires :

Horaires vacances :

lundi : 10 h 00 à 3-4 h 00 (voir plus).( je peux faire nuit blanche si je ne suis pas tout seul^^. )
mardi : 10 h 00 à 3-4 h 00 ( voir plus).( je peux faire nuit blanche si je ne suis pas tout seul^^. )
mercredi : 10 h 00 à 3-4 h 00 voir plus).( je peux faire nuit blanche si je ne suis pas tout seul^^. )
jeudi : 10 h 00 à 3-4 h 00 (voir plus).( je peux faire nuit blanche si je ne suis pas tout seul^^. )
vendredi : 10 h 00 à 3-4 h 00 (voir plus).( je peux faire nuit blanche si je ne suis pas tout seul^^. )
samedi : 10 h 00 à 3-4 h 00 (voir plus).( je peux faire nuit blanche si je ne suis pas tout seul^^. )
dimanche : 10 h 00 à 3-4 h 00 (voir plus).( je peux faire nuit blanche si je ne suis pas tout seul^^. )

Horaires scolaires :

lundi : 17 h 40 à 23 h 00.
mardi : 17 h 40 à 23 h 00.
mercredi : 15 h 30 à 23 h 00.
jeudi : 17 h 30 à 23 h 00.
vendredi : 17 h 40 à 00-1 h 00 (voir plus).
samedi : 10 h 00 à 00-1 h 00 (voir plus).
dimanche : 10 h 00 à 23 h 00.

Mes Motivations et la cause de cette candidature de Mappeur :

Si je poste ma candidature c'est pour mettre mon expérience à contribution, que je pense savoir bien mapper et donc de prêter de mon expérience, pour le plaisir des joueurs quand ils arrivent sur la map, mais aussi car en continuant de faire des maps je vais continuer de m'améliorer car le parfait n'existe pas. Cependant, là je suis chez ma mère et le DME marche mais, chez mon père le DME ou aucun autre logiciel de mappage ne marche car je ne vois pas le menu donc forcément c'est pas pratique pour mapper xD et je sais qu'il existe une/des solution (s) mais bon je ne la trouve pas et donc si quelqu'un à une/des solution (s) qu'il me la disent/dise =P.

Maps réalisées :

Cette map est la 1ere que j'ai fait donc ne vous inquiétez pas si elle est un peu trop chargé.

PS : Cette candidature à été faite spécialement pour se serveur et donc j'ai pris modèle sur les candidatures des autres.

Dernière édition par orokine le Lun 4 Avr - 21:49 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaia

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 432
Moyenne de points: 3,79

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Mappeur Orokine Répondre en citant

Super Candid Razz Je suis totalement pour ^^ +1 De ma part  Razz   Si je suis la, attention au nuit blanches xD
P-e mettre toute tes images en Scroll

[ hide=Mes Creations]
(Tes images)
[ /hide]

Okay

Yahoo Messenger Skype
orokine

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Mappeur Orokine Répondre en citant

Voilà j'ai éditer ma candidature et j'ai mit ' mes créations ' xD et merci pour ton petit +1 Smile

Gaia

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 04:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Mappeur Orokine Répondre en citant

Et bien, une note pour une personne qui le merite ^^ Mr. Green

Yahoo Messenger Skype
orokine

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Mappeur Orokine Répondre en citant

Merci, j'espère que Spearal va relancer le serveur Dofus et me mettre un +1 également Smile

Gaia

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 02:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Mappeur Orokine Répondre en citant

J'espere aussi  Razz

Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: Candidature Mappeur Orokine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature Mappeur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange