Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature Mappeur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bejita

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 02:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors , je sais bien que je ne suis pas dans le bon topics parce que l'autre es vérrouiller mais je vous fait une petite demande ''MJ'' ! Bon je vais vous metre un peut dans la soupe apprest nous allons faire le tit Questionnage en bas bon ! M'y voici , j'ai fait la modération de 2server priver un ''WoW'' un ''Dofus'' alors jai de l'expérience '!!

1 -  Je m'appelle Christopher (: TropChixx'e non x'D !! J'ai 18(19 le 1avril) ans Ou'ais xloolx!! Je vien du Québec , Canada ... Donc j'ai pensez pouvoir modérer le soir car vous venez surment de la france alors (: ! On a 6heure de DÉCALAGE XD ! Comme je les mentionné plus tot j'ai fait la modération de 2 servers privé un ''WoW'' un ''Dofus'' nous avons meme réussis a créer un faux Dofus Officiel (: Ouahhh ! Comme tout grand ''MJ'' aucun ''sacre,rasiste,intimidation ....'' pouvant nuir au serveur ou a la réputation seront directements bannie ! Mon seul petit défaut J'haiiiss les rasistes x'D  ! J'ai du allez sur des milliers de serveur privé alors je c'est comment ca se fait xd et sur le vrais je suis 130Iop guild 59 ... ! Je suis dispo tout les soir de la semaine presk si arrive pas inprévue donc comme jai dit plus tot on a surment 6heure de décalage alors vous gérer le jour moi la nuit (: c un deal non xd ! Pour l'instant ma seul idée pour le serveur est rendre l'ambiance accueillant (:

Bon mon personnage va s'appeller :''Bejita'' je vais le créer en se moment xD

Merci , Cdr 

Bejita Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 02:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature Mappeur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange