Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

c'est énervant ces reboot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Le Bazar -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
norman17250

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:29 (2011)    Sujet du message: c'est énervant ces reboot Répondre en citant

spearal franchement c rebootson enervant yen a que jeconnais qui on kitté le serveur stp remer le serveur on vité fé

mais ces super serveur Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaia

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 432
Moyenne de points: 3,79

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:22 (2011)    Sujet du message: c'est énervant ces reboot Répondre en citant

Je crois que la raison de ce "Off" est justement que Spearal ne c'est pas (ou n'a pas pu) ce connecter et de rebooter l'emulateur manuellement, Je crois personellement Que la raison de ce "Off", Est que le systeme de Auto-Reboot a planter, et que celle Spearal peut y remedier...

Cordialement,
Gaia
(Je ne suis pas MJ, je donne juste la raison la plus probable)

Yahoo Messenger Skype
orokine

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:11 (2011)    Sujet du message: c'est énervant ces reboot Répondre en citant

Norman17250 quand tu poste un message essaye de réduire les fautes d'orthographe car, avec ce que tu nous à donner c'est à peine compréhensible. Tu as de la chance que Gaia est été sympa et que il est vite répondu à ton message.

-Letty-

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:57 (2011)    Sujet du message: c'est énervant ces reboot Répondre en citant

Double Post.Ouin² 

A lock.

Avant de postez, faite une petite recherche =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: c'est énervant ces reboot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Le Bazar -> Les plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange