Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tres gros probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Le Bazar -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
regardepasmonmotdepasse

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 02:01 (2011)    Sujet du message: Tres gros probleme Répondre en citant

Bonjour , j'ai deja jouer a spearal , j'ai areter quelques temps mais la je veut reprendre , et sa me met toujour " serveur introuvable , connexion impossible " .... je sais pas quoi faire .... j'ai deja rechanger la config  et réinstaler , mais sa change rien .... je precise que je me connecte a plusieur heures differantes , donc je pense pas que cela coincide avec les heures de reboot .... Svp aidez moi
cordialement .

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 02:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setann

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 16

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: Tres gros probleme Répondre en citant

Bizarre o_O
As-tu vider ton cache ?
Es-tu bien sur le port 5555 ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
regardepasmonmotdepasse

Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:16 (2011)    Sujet du message: Tres gros probleme Répondre en citant

heu non , rien de tout cela mais je vien de metre port 5555 et de vider le cache , mais le resultat est meme .....merci quand meme pour ta reponse ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: Tres gros probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Le Bazar -> Les plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange