Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je ve devenir mappeur de ta serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature Mappeur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abderrahim

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 11:45 (2011)    Sujet du message: je ve devenir mappeur de ta serveur Répondre en citant

Présentation IRL :

Bonjour ,
Je m'appelle Abderrahim , J'ai 17 ans et je viens du France.
Je suis actuellement en terminale,  je suis très sympa , Je ne manque pas de respect , ,je  suis toujours conecter .

Présentation IG :

Je joue à DOFUS depuis 7ans . Je joue sur Ulette . J' ai un Cra 160 [air/terre] ,
un Sacri 192 [air] , Osa 124 [Full vita]
Donc je connais assez bien le monde de DOFUS. J ai été mappeur dans bcp de serveur comme: Factorx , Marocc , Xab-lol , Diablo , Pandora , Dofus-new.

Expérience mappeur :

Comme j ai été mappeur et admin dans bcp des serveurs Je connais tout les commandes [size-morph-item- et autre....] .
 Je sais fixer les régle et tout.

Motivation :

Je veux bien aider le serveur a fair l'ambiance.

Mes Horaires :

Je suis souvent connecté :
Lundi : de7 a 23H
Mardi : de 7h a 22h.
Mercredi : 10h 23h.
Jeudi : de 9 a 02
Vendredi : de 9h a 00h.
Samedi : de 7h a 00h.
Dimanche : de 7h a 02h.

Voila tous .merci d'avoir passer votre temps à lire ma candidature, et merci quand même si ma candidature n'est pas retenu.
Candidalement .  xabderrahimx.          mon msn=azer71@live.fr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 11:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel

Masculin
Point(s): 208
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 11:01 (2011)    Sujet du message: je ve devenir mappeur de ta serveur Répondre en citant

Bonjour abderrahim,
 Tu veux devenir mappeur mais tu nous parle que de commandes MJ, d’animation et on ne voit aucune map de ta création ? Est-ce bien mappeur que tu veux faire ?
Car si c'est animateur ou Mj le recrutement est off pour le moment !

Cordialement,
Angel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: je ve devenir mappeur de ta serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature Mappeur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange