Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je ve devenir mappeur de ta serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature Mappeur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abderrahim

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 11:45 (2011)    Sujet du message: je ve devenir mappeur de ta serveur Répondre en citant

Présentation IRL :

Bonjour ,
Je m'appelle Abderrahim , J'ai 17 ans et je viens du France.
Je suis actuellement en terminale,  je suis très sympa , Je ne manque pas de respect , ,je  suis toujours conecter .

Présentation IG :

Je joue à DOFUS depuis 7ans . Je joue sur Ulette . J' ai un Cra 160 [air/terre] ,
un Sacri 192 [air] , Osa 124 [Full vita]
Donc je connais assez bien le monde de DOFUS. J ai été mappeur dans bcp de serveur comme: Factorx , Marocc , Xab-lol , Diablo , Pandora , Dofus-new.

Expérience mappeur :

Comme j ai été mappeur et admin dans bcp des serveurs Je connais tout les commandes [size-morph-item- et autre....] .
 Je sais fixer les régle et tout.

Motivation :

Je veux bien aider le serveur a fair l'ambiance.

Mes Horaires :

Je suis souvent connecté :
Lundi : de7 a 23H
Mardi : de 7h a 22h.
Mercredi : 10h 23h.
Jeudi : de 9 a 02
Vendredi : de 9h a 00h.
Samedi : de 7h a 00h.
Dimanche : de 7h a 02h.

Voila tous .merci d'avoir passer votre temps à lire ma candidature, et merci quand même si ma candidature n'est pas retenu.
Candidalement .  xabderrahimx.          mon msn=azer71@live.fr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 11:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel

Masculin
Point(s): 208
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 11:01 (2011)    Sujet du message: je ve devenir mappeur de ta serveur Répondre en citant

Bonjour abderrahim,