Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de MIMI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature Codeur Java [Urgent(ON)]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blinder

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de MIMI Répondre en citant

Présentation IRL 

Salut, je m'appelle Michael  j'ai 18 ans. J'habite au Pas-de-Calais ( Arras ).
J'aime bien sortir faire la fête, voir mes potes, jouer au jeux vidéos, manger, dormir ^^.
Je suis quelqu'un d'assez calme et serein, je suis a l'écoute de tout le monde et je n'est aucun problème pour me faire une place quelque part je suis assez sympathique et conviviale 
toujours de bon-humeur.

Présentation IG 

Pour ma présentation "In Game", j'ai commencé tout d'abord Dofus en serveur officielle ( Nini 130, Sacri 133, Nunu 11X, Xel 11X, Eca 120 ) Donc une expérience de jeu assez élevée j'avais aussi un level 200 que je partagé avec un amie a moi 
. J'ai joué sur la 2.0 mais je me suis lasser et donc je suis venue sur les serveurs privée pour trouver mon bonheurs. 

Mes compétences 

Je maîtrise "Photoshop", et j'ai déjà monter un serveur privée sous "Ancestra Remake" donc je sais à peut prêt comment un serveur tourne et comment sa marche 
. Mes spécialités son accentué sur le Graphisme je gère tout ce qui et "Design et Kit Graphique" c'est un plaisirs pour moi et non un travaille je fais sa parce-que j'aime le faire et je m'obligerai jamais a faire quelque chose que j'aime pas 
. ( J'ai déjà travaillé sur plusieurs projet en tant que "Graphiste" mais soit il n'avait pas beaucoup de monde soit il fermé le serveur ... :/ )

Mes motivations 

Je suis motivé pour travailler sur un projet sérieux, je sais faire la différence entre mon temps de jeux et mon temps de travaille. J'essayerai d'être cordonné avec ce que je dit et non me retirée. Pour moi c'est avants tout une question de respect lorsque je m'engage a quelque chose je le reste 
. C'est comme ça et sa ne changera pas ... Le serveur me plait c'est pour sa que je veut contribuer a son avancement pour le rendre encore mieux et plus agréable pour les joueurs. 

Mes Horaires 

Lundi - 23h-7h
Mardi - 19h-7h
Mercredi - 19h-7h
Jeudi - 19h-7h
Vendredi - 23h-7h
Samedi 14h-7h 
Dimance 14h-7h

Voila pour ma présentation j’espère qu'elle a retenue votre attention sur ce je vous dit merci et peut être a bientôt. 

Contacte : Msn - Forza-king@live.fr

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blinder

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de MIMI Répondre en citant

Ps: je suis aussi codeur jiva /php/c++/c# =)

Blinder

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:48 (2011)    Sujet du message: candidature blinder Répondre en citant

M-D-R ! çà fais beaucoup de temps que j'attend vous trouvez pas ?

jesus

Masculin 狗 Chien
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de MIMI Répondre en citant

Désolé pour l'attente ^^" je pense que tu as de bonnes qualité  il faudrait voir avec Spearal Wink je lui en toucherai un mot 

Blinder

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de MIMI Répondre en citant

Ah ! enfin quelqu'un xD çà fais beaucoup de temps n'en pêche ^^'  

Edit: depuis le temps que j'ai fais ma candidature je me suis amélioré  Mais en plus je MAP très bien donc si vous avez besoin je suis a votre Disposition Wink 

Ps: Mais franchement GRAVE ! l'attente xD

Spearal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 271
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de MIMI Répondre en citant

C'est vrai que tu as de nombreuses qualités, en plus je cherche un graphiste donc tu corresponds bien et ta candidature n'est pas mal Smile. Essaye de me contacter sur le jeu (Spearal).

Visiter le site web du posteur
Blinder

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de MIMI Répondre en citant

Ok Wink pas de problème 

Blinder

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de MIMI Répondre en citant

J'essaye j'essaye mais je ne te trouve JAMAIS ...Je voudrais bien avoir une réponse xD !! çà fais 5Mois ....>< xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: Candidature de MIMI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature Codeur Java [Urgent(ON)] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange