Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature mappeur(BLAKO)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature Mappeur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blako

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:31 (2011)    Sujet du message: Candidature mappeur(BLAKO) Répondre en citant

Bonjour a tous en particulier a Spearal.

Je vais me présenter par point comme tu veux que l'on face.

1. Nom, Age, Ville

Je m'appelle theo j'ai eu 16 ans le 27 janvier et j'habite a gravelines dans le nord

2. Connaissance techniques où autre à propos de Dofus.

3. Points positifs

Je suis très patient, sympa avec les personnes, ouvert aux propositions et propos et j'aime parler avec les personnes. J'aime aider les personnes en difficultés et ayant des problemes, j'observe autour de moi et j'apprend très vite.

4. Points négatifs

Mes points négatifs... Je peut etre très réactif envers les personnes qui parlent mal ou les 'kikoo' qui n'ont aucune experience de jeux et qui se permettent de critiquer -_-' Enfin heureusement il y en a pas beaucoup sur les serveurs. J'ai encore des points négatifs, mais il ne viennent pas sur le coup à part ça je veut que l'on me respecte et je respecterais les personnes qui le ferons.

5. Expérience en temps que joueur dofus.

Sur l'officiel j'y ai joué environ 1 ans (et oui on commence tot de nos jours ^^) sur le serveur hecate,je suis de cercle 154 mais j'ai tout simplement arreter à cause de la version 2.0 qui ma énormément déçu donc je me suis mis aux serveur privé. J'ai tester 6 serveurs privé dont 2 ou j'ai été MJ, mais je ne sait les raisons ils ont tous fermé O_o . Donc je suis venu sur ce serveur qui a l'air vraiment bien avec des personnes mures et non 'kikoo' et un bon staff. Sur ce serveur j'ai 8 comptes de races différentes entre level 120  et level 270 et je n'ai pas fini d'en créer mdr ^^

6. Les horaires

Je ne peux pas dire d'horaires précises, mais je peut me connecter un peu près tous les jours de 20h à 00h00  ou si je vais chez des amis à l'imprévu est en périodes de cours

7. Motivations et raison de candidature.

Je suis très motivé, car je veux aider à faire avancer le serveur,aider les personnes et qu'il y ai plusieurs moderateurs de connecté pour aider, animé, pour surveiller les personnes, faire quelques évents et pourquoi pas discuter avec des joueurs. Car un serveur sans animation et surveillance n'est pas vraiment un serveur =).

8. Le serveur spearal.

Tout simplement pas le serveur ,mais Spearal oui je veux etre la pour te soutenir, car je sais que crée et gérer un serveur n'est pas facile alors garde le courage on est la !

Voilà pour ma description en espérant qu'elle vous plaira, en attendant la réponse sur ce A+

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel

Masculin
Point(s): 208
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:03 (2011)    Sujet du message: Candidature mappeur(BLAKO) Répondre en citant

Bonjour Blako,

En lisant ta candidature je n'est qu'un mot à la bouche : Plagiat !
Tu as copié dans presque l'intégralité vetea11 dans ça candidature ce qui est inacceptable et très très mal vus pour ma part.
Je refuse donc toutes candidatures venant de ta part et te rappelle au passage que pour une candidature mappeur il faudrait parler de ton potentiel mappeur !!!!
je suis encore très mécontent et espère ne jamais revoir un plagiat pareil de qui que ce soit !!!!!
Cordialement
Angel

vetea11

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: Candidature mappeur(BLAKO) Répondre en citant

0_0 Rien a dire tellement c'est pitoyable  Evil or Very Mad  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: Candidature mappeur(BLAKO)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature Mappeur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange