Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Adam Modérateur.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

Masculin
Point(s): 208
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de Adam Modérateur. Répondre en citant

Bonjour ox-wiin,

pour moi ceci est une très bonne candidature ! Pas de doute ; toutes les qualités requises y sont ou presque.
je te verrais plus en tps que Moderateur que animateur en vertu du fait que tu reste assez distant avec les gens et t'occupe bcp des problèmes.
Pour moi tu es accepté à faire partie du staff, dernier verdict devant être prononcé par l'admin en personne bien entendu Wink
Pour tes prochaines candidature je pense que tu peux raccourcir ta vie privé et surtout tes préférence musical qui ne sont absolument pas nécessaire Wink A moins que tu aimes raconter ta vie bien sur...
Cordialement,
Angel

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ox-wiin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Adam Modérateur. Répondre en citant

Merci je suis dispo pour devenir du staff meme ce jour là , j'attend que l'accepte d'admin .... é vous verrai mes effects pour aidez les gens ..etc [ j'ai apris console par cour l'anné dernier , faut juste que j recupure des donnés ]

MSN
jesus

Masculin 狗 Chien
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Adam Modérateur. Répondre en citant

Huum ta calligraphie laisse à désiré... 

Spearal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 271
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de Adam Modérateur. Répondre en citant

En outre du commentaire d'Angel, je voudrai te dire que tes horaires ont l'air assez large ce qui est un point positif pour le dévouement au serveur... BIENVENUE CHEZ LES Spearals (Hum ça me fait penser à quelque chose... Twisted Evil )

Bref... Dés que tu peux, contact moi en jeu, je suis souvent connecté le soir. Voilà je crois que j'ai tout dis !

Visiter le site web du posteur
ox-wiin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Adam Modérateur. Répondre en citant

Merci je vais essayé de me conecté souvent .... cette semaine ma soeur est malade elle dois faire une opération c'est dur de se conecté ... :s

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2016)    Sujet du message: Candidature de Adam Modérateur.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange