Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature staff Ahmed

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ahmed

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:57 (2011)    Sujet du message: candidature staff Ahmed Répondre en citant

Bonjour,je m appelle ahmed,jai seize ans et j'habite en france,a Limeil je voudrai être MJ ou modo ou nimporte le quelle des staff sur ce serveur.

Mon expérience en temps que joueur sur Dofus officiel :
Sur officiel je su un cra. pourquoi CRA parce que pour moi une victoire sur le front veux dire que tout le monde doit s'aide et que le cra et la pour faire de la soutenance a ses coéquipier. le cra peux mener a la victoire , parce que on c'est jamais c'est partenaire meure devant l'ennemi alors c'est au cra de terminer l'ennemi de loin .

Mon expérience en temps que joueur de Serveur Priver :
j'ais jouer a beaucoup de serveur priver pour voir la mentalité des diffèrent joueur sur chaque serveur et pouvoir analysé la mentalité de certain personne du staff. Il y a des serveur sur les quelle je me suis amuser comme y'en a aussi ou étais complètement nul 
je ne dirais pas  le nom des serveur pour éviter de faire de la pub .

Mais point négatifs :
c'est être de trop m'attacher a certain chose  qui peuvent allé jusqu'à me prendre la tête mais bon âpre une ou Deux minute la température retombe et je su cool

Mais point positif :
j'aime bien m'amuser avec tout le monde, parce que pour moi m'amuser consiste a m'amuser avec tout le monde faire en sorte que tout le monde se sente bien. que il y'est du respect entre tout le monde

Pourquoi MJ?

Je voudrai etre MJ car,jai une bonne connaissance des commandes car j'ai déjà etais MJ sur des autres serveurs.Je voudrai aussi aider les nouveaux sur le serveur et j organiserai des évents tout les jours si vous le permetais et quand c'est possible.

Mes horaires:

du lundi au dimanche : je peux me connecte des que je peux c'est a dire quand j'ai pas cour

La petite raison pour me choisir:
Les administrateurs font fonctionner le forum et le gère à bien. Cependant, ils ne sont pas des machines et ne sont donc pas derrière le PC sans arrêt. Voilà pourquoi on nomme des Co-Admins/moderateurs. Ils remplacent les admins lorsque ceux-ci ne sont pas là et assument des responsabilités. Ils obtiennent des droits leur permettant de surveiller le forum et faire en sorte que le séjour des membres soit long et agréable. On respecte le règlement comme tous les autres membres et on le fait appliquer à tout le monde sans exception. On reste calme quelque soit la situation et en cas de litige, on en parle au reste du staff avant de décider d’une sanction. On ne kick pas ou banni pas sans en parler à une personne du staff, cela ne se fait pas vraiment (selon moi). Le rôle du Moderateur n’est pas une position de pouvoir. Au contraire, ils sont au service des autres membres. Ils propose des idées aux administrateurs afin d’apporter des améliorations au serveur privé ou au forum, répondent aux questions des joueurs et aident les admins dans leurs tâches. Ils peuvent animer et modérer un sujet grâce aux outils « éditer », « supprimer », « déplacer » etc. Bien sur, leurs droits ne sont pas aussi élevés que ceux des admins. La patience est une vertu pour chaque modo ^^

Si je deviens Moderateur, je m’engagerais à montrer l’exemple aux membres, à aider et guider les nouveaux et veiller sur chaque discussion.
Étant disponible chaque jour et ne partant pas en vacances, je pense être suffisamment présent pour devenir Moderateur. Je n’ai jamais manqué de respect à quelqu’un et j’ai toujours aimé aider les gens. En ce qui concerne les fautes d’orthographe, je ne pense pas en faire énormément ou alors ce sont des fautes de frappe.

Ce qui me motive vraiment est de rendre service aux autres, de se savoir utile . Je m'engage donc à assumer mes responsabilités et à soutenir le forum et les membres jusqu'au bout.

Dernière édition par ahmed le Dim 30 Jan - 16:55 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel

Masculin
Point(s): 208
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:38 (2011)    Sujet du message: candidature staff Ahmed Répondre en citant

Bonjour ahmed ,
Commençons par les mauvais points :
Tu ne parle pas de ton expérience en tps que joueur de dofus,ni de tes points négatifs ce qui pourrait nous aider à mieux comprendre en cas de problème.
t'as partie sur les modalités des membres du staff est plus que correct ce qui est un bon point Wink
Prend les points de Spearal 1 par 1 développe  les du mieux que tu peux  et renvoie une candidature bien complète !
Dans l'attente de cette candidature,
Cordialement Angel

Spearal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 271
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:41 (2011)    Sujet du message: candidature staff Ahmed Répondre en citant

Même chose que pour "Jesus", modifies moi tout ça et je te dirai le verdict =)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: candidature staff Ahmed

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange