Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Modérateur.[Jesus]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jesus

Masculin 狗 Chien
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur.[Jesus] Répondre en citant

1 - Hors du jeu  
Je m'appelle Alex j'ai 16 ans je vie a Epouville en Haute-Normandie j'étudie actuellement en Seconde Professionnelle Commerce Vente et Accueil au Lycée St Vincent de Paul

2 - Les connaissances techniques, ou autres à propos de dofus.  
J'ai déjà été modérateur sur le serveur Speace-paradise, j'ai donc une connaissance aisé des commande MJ

3 - Ses points positifs ! 
Je suis ouvert
Je fais souvent des évents
Je suis à l'écoute des problèmes des autres joueurs
Je suis sympathique (je trouve)

4 - Mes points négatifs (Et oui je suis Jesus mais quand même!!)
Je suis trop généreux
Je m'emporte  vite

5 - Mes expériences sur Officiel
Sur le serveur Officiel je joue un Cra de cercle 154 Sur le serveur POUCHECOT j'ai aussi des mules de level 70
Mais je ne joue plus sur officiel .

6 - Mes horaires   
Mes horaires sont:
Lundi-Vendredi 17h30-23h
Samedi-Dimanche 10h-01h
 et oui je suis un petit Geek !

7 - Mes motivation et raison pour être modérateur  
J'aime beaucoup se serveur c'est pour cela que je poste ma candidature car je souhaiterai faire évolué se serveur, le faire vivre en faisant des évent (je connais une dizaine d'évent a vous faire découvrir ) j'aime beaucoup les joueurs de se serveur ainsi que les MJ et admin (Angel et Spearal =D ) .

En espérant vous avoir satisfait ! Veuillez agrée l'expression de mes salutation les plus sincère et longue vie a SPEARAL

Dernière édition par jesus le Dim 30 Jan - 17:00 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel

Masculin
Point(s): 208
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur.[Jesus] Répondre en citant

Bonjour jesus,
Je dirais que la candidature est un peu courte pour plusieurs raison :
- tu ne nous parle pas de ton expérience dofus hors serveur privé : N'as tu jamais joué sur officiel ? Il est important pour un membre du staff de bien connaitre l’univers de dofus officiel.
- Tu ne mentionne pas tes points positifs ou négatifs: il est pourtant important de savoir comment est ton contact avec les gens en manière générale, ce qui serait susceptible de te faire tiquer etc...
-Je te conseil de prendre les points de Spearal et de les développer afin d'être sur de ne rien oublier.

Les horaires de disponibilité me paraissent plus que raisonnable et te connaissant  IG je dirais que le contact avec les autres est positif bien que défois extravagant Wink
Dans l'attente de ta candidature complète
Cordialement
Angel

Spearal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 271
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:40 (2011)    Sujet du message: Okay Répondre en citant

Prends acte de ce que t'a dit Angel et j'aurai un plaisir de te faire rejoindre notre si merveilleux staff comprenant deux personne moi y compris...

Bon courage Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: Candidature Modérateur.[Jesus]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange