Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Modérateur.[Jesus]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jesus

Masculin 狗 Chien
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur.[Jesus] Répondre en citant

1 - Hors du jeu  
Je m'appelle Alex j'ai 16 ans je vie a Epouville en Haute-Normandie j'étudie actuellement en Seconde Professionnelle Commerce Vente et Accueil au Lycée St Vincent de Paul

2 - Les connaissances techniques, ou autres à propos de dofus.  
J'ai déjà été modérateur sur le serveur Speace-paradise, j'ai donc une connaissance aisé des commande MJ

3 - Ses points positifs ! 
Je suis ouvert
Je fais souvent des évents
Je suis à l'écoute des problèmes des autres joueurs
Je suis sympathique (je trouve)

4 - Mes points négatifs (Et oui je suis Jesus mais quand même!!)
Je suis trop généreux
Je m'emporte  vite

5 - Mes expériences sur Officiel
Sur le serveur Officiel je joue un Cra de cercle 154 Sur le serveur POUCHECOT j'ai aussi des mules de level 70
Mais je ne joue plus sur officiel .

6 - Mes horaires   
Mes horaires sont:
Lundi-Vendredi 17h30-23h
Samedi-Dimanche 10h-01h
 et oui je suis un petit Geek !

7 - Mes motivation et raison pour être modérateur  
J'aime beaucoup se serveur c'est pour cela que je poste ma candidature car je souhaiterai faire évolué se serveur, le faire vivre en faisant des évent (je connais une dizaine d'évent a vous faire découvrir ) j'aime beaucoup les joueurs de se serveur ainsi que les MJ et admin (Angel et Spearal =D ) .

En espérant vous avoir satisfait ! Veuillez agrée l'expression de mes salutation les plus sincère et longue vie a SPEARAL