Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma candidature pour devenir MJ .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luluchemin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:03 (2011)    Sujet du message: ma candidature pour devenir MJ . Répondre en citant

Salut !

Spearal je demande a etre MJ car je trouve que le serveur manque un peu d'anbiance  j'aime aidée les gens particulierement ceux qui on des problemes ou des plainte contre des joueur bref
nom:chemin:
prenom:lucas
college:la source a rilly la montagne
adresse:8avenue de la gare
village:puislieux

mes horaire:

lundi:de 17h40 à 21h
mardi:17h30 à 22h30
mercredi:je peux etre connecter a tous momment de la journée
jeudi:15h30 à 21h
vendredi:16h30 à 22h30
samedi,dimance:je peux etre connecter a tous momment de la journée

voilà c'etait ma candidature MJ esperant avoir gagner ta confiance

merci,si tu me choisi

Bye!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luluchemin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:05 (2011)    Sujet du message: ma candidature pour devenir MJ . Répondre en citant

Okay a vous de voir si vous voulez du suspens ou de l'animation Mr. Green

Spearal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 271
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:32 (2011)    Sujet du message: ma candidature pour devenir MJ . Répondre en citant

Un peu trop bref à mon goût Very Happy... Essayes de rajouter les éléments manquant (Voir le modèle de candidature).

Je regarderai de temps en temps...

Visiter le site web du posteur
luluchemin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 13:43 (2011)    Sujet du message: ta demande va etre accepter ^^ Répondre en citant

Rebonjour Spearal!!

je sais se quil manque un peu danimation aors des event de tant en tant leur ferait du bien tout compris a moi ki adorer ce serveur: Falware avant quil se fasse pecho dans certain serveur jai aider certaine personne sans etre modod

Xd je pourrai meme donner code en cas de besoin sauf les dimache et samedi

toi qui en demandai ba voila tu pourra en avoir x)

A plus esperant de t'avoir convaincut cette fois!!

vetea11

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:53 (2011)    Sujet du message: ma candidature pour devenir MJ . Répondre en citant

Je ne suis pas modérateur mais je me permet de dire arrête de flooder sa ne sert à rien ,et soit patient Wink

Angel

Masculin
Point(s): 208
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:20 (2011)    Sujet du message: ma candidature pour devenir MJ . Répondre en citant

Bonjour luluchemin
A mon avis, sans vouloir faire de jeux de mots déplacé je dirais que tu as encore un bout de chemin à faire !
En effet ta candidature est direct, incomplète et on sent des reproches à l’égard des membres du staff. Il est inutile de nous dire précisément ou tu habites ( tu le sauras par la suite qu'il ne faut pas divulguer ses infos privés à tout va) et je te conseil de prendre les points de Spearal en matière de candidature 1 par 1 et de les analyser.
Ainsi tu développras surement une candidature plus propice à être étudié.
Cordialement
Angel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: ma candidature pour devenir MJ .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange