Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MJ [dark-vlad]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spearal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 271
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:29 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ [dark-vlad] Répondre en citant

Tu respect bien les attentes, de plus, on manque cruellement d'animateur donc pour moi c'est OK.

J'attend d'avoir l'avis de Angel et ensuite je te dis si tu es pris...

A+

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vetea11

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:12 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ [dark-vlad] Répondre en citant

J'ai hâte Merci =D.

Esperance

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 157
Moyenne de points: 5,41

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:40 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ [dark-vlad] Répondre en citant

Il suffit simplement de bien s'habituer à la version 2.0,c'est le changement brutale de graphisme qui choque au début,mais après on se rend compte que c'est en réalité très bien fait.
Mais la bonne vieille nostalgie d'1.29 reste présente! Razz

Angel

Masculin
Point(s): 208
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ [dark-vlad] Répondre en citant

Bonjour Vetea11,

je suis content de voir une candidature structuré selon les points de Spearal ce qui rend la candidature bien exposé et non brouillon.

je n'ais pas grd chose à dire au niveau de ta candidature qui me parait très bien.
Je souhaite toutefois souligné quelque chose qui me parait important : Tu me parais un peu jeune et je tien à rappeler l'importance du staff.
Quand on est membre du staff on passe plus du tps à répondre aux questions, répondre aux messages sur le forum( ce que je suis en train de faire), résoudre les problèmes, organiser les events etc... Autrement dit plus de travail que du pur jeu. les commandes ne sont donc là pas que pour avoir des personnages plus fort et jouer en étant un Busay bien que les tps de jeu ne sont pas exclu Wink
je voudrais donc savoir si tu es bien au courant de ses points et si tu es près à t'engager dans ce cercle !
Dans l'attente de ta réponse,
Cordialement,
Angel

vetea11

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:32 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ [dark-vlad] Répondre en citant

Oui je suis au courant qu'il y a beaucoup de choses à faire et je peut consacrer du temps au serveur  Okay  Donc je m'engage dans ce cercle =')

Spearal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 271
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:46 (2011)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Contacts moi au plus vite en jeu pour que je te dise les formalités et que je puisse t'ajouter en tant qu'animateur...
En espérant que tu aura la maturité inhérente à ce poste car tu passeras par une période test comme tout bon membre de l'équipe Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2016)    Sujet du message: Candidature MJ [dark-vlad]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange