Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature mappeur [raza-rori]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature Mappeur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raza-rori

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: Candidature mappeur [raza-rori] Répondre en citant

Je me suis basée sur les conseils pour être choisi =)

Candidature :

Bonjour je m'appelle Maximilien et j'ai 18 ans. J'habite en Belgique, dans la région du Hainaut.
J'aime le sport, m'amuser et l'informatique.
Comme sport, je fais et j'aimerais faire de la course, de l'athlétisme et je fais de la balle pelote.
Pour plus d'information pour la balle pelote, aller sur google. 

Mon expérience.

Je suis un mapeur débutant. Une fois par hasard j'ai vu une vidéo sur youtube. La vidéo montrais quelqu'un créant une map dofus 1.29.
Alors, je me suis lancé dedans il y a environs 3 ou 4 mois (eh oui je suis vraiment pas un débutant, et mes maps sont pas mal). 

Mon expérience en temps que joueur.

J'ai commencer  à jouer a Dofus il. Vu que cela fait longtemps que je ne suis plus sur l'officiel, donc je ne saurais plus vous dire son nom =S. Comme exploits, j'ai envoyer ma candidature au vrai dofus (il y a quelque années). Elle a été retenue avec les 30 dernières, mais elle a été refusée. 
Je ne saurais vous dire sur combien de serveurs privés j'ai été (vu que cela fait presque 1 ans et demi que je suis sur des serveurs privés).
Sur le serveur, mon personnage est de cercle Iop. Il est terre et assez bien monter =).
Il s'appelle Raza-rori (comme le montre le sujet de ma candidature).
Je l'ai commencer hier le 11 janvier et aujourd'hui, il est déjà monter au level 250 et plus.

Mes qualitées.

-Je suis quelqu'un de calme et d'efficace.
-Je suis assez doué pour créer des maps (même si je suis un débutant).
-Je suis très sympa et près à aider les joueurs.
-Je suis exceptionnel =)

Mes défauts.

-Je suis un peu trop parleur (ce qui agace des fois, quelque personne).
-Je suis très exigent, car je veux que tout sois bien fait.
-Je suis aussi des fois un gros ra-leur, qui ne peut s'empêcher de dire quelque mot vulgaire la pression me dépasse. 

Mes idées

-Je proposerais de faire une île (sable, comme l’Île d'Otomaï) 
-Une île Noël (un peu comme l'île de Nowel)

Mon horaire.

Le lundi : de 18 heure 30 (voir plus tard) jusqu'à 22 heure (voir plus aussi)
Le mardi : de 18 heure 30 (voir plus tard) jusqu'à 22 heure (voir plus aussi)
Le mercredi : de 13 heure (voir plus tard) jusqu'à 22 heure (voir plus aussi)
Le jeudi 
: de 18 heure 30 (voir plus tard) jusqu'à 22 heure (voir plus aussi)

Le vendredi : de 18 heure 30 (voir plus tard) jusqu'à 24 heure (voir plus aussi)

Le week-end : de 10 heure 30 (voir plus tard) jusqu'à 24 heure (voir plus aussi)

Mes maps.

Mon logiciel.

Là, pour l'instant j'utilise Imap (il n'est pas connu).
Avec ce logiciel, je n'ai pas besoin de Sothink SWF Quickers, il me met directement le code (Très très utile).

Bon voilà, j'ai fini ma candidature.
Cordialement Maximilien

Dernière édition par raza-rori le Mer 12 Jan - 13:49 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel

Masculin
Point(s): 208
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 09:54 (2011)    Sujet du message: Candidature mappeur [raza-rori] Répondre en citant

Bonjour Maximilien,

Finalement à la fin de ta candidature on ne sait pas si tu es un débutant ou pas Wink.
je pense que tu as oublié un bon morceau de ton expérience en temps que joueur car il me semble que tu ne précise ni ton temps de jeu ni ton (tes) persos ^^'.
Tes disponibilités me paraissent satisfaisante mais on voit bien tes horaires de cours Wink
Ta candidature est un petit peu courte quoique l'essentiel n'étant pas omis.
Un autre point : il faudrait que tu mette ton nom IG afin que nous puissions te cibler ^^'
Concernant les maps :
pour moi y a rien à dire elles sont parfaites, originales, créatives et pourront apporter vraiment quelque chose de bon au serveur
dans ces conditions je serais d'accord de prendre un débutant Wink
J'aime tout particulièrement la dernière map =)
Ainsi donc mon verdict se pose : +1
Bonne chance pour la suite, nous verrons ce qu'en dit Spearal mais pour moi tu es un bon mappeur ce qui est l'essentiel dans une candidature mappeur non ? O_O
Cordialment,
Angel-Animateur

Angel

Masculin
Point(s): 208
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 09:59 (2011)    Sujet du message: Candidature mappeur [raza-rori] Répondre en citant

Notification au message précedent :

Dsl j'ai commis une erreur on voit bien ton nom IG : [raza-rori]  

Je m'excuse de t'avoir blâmé sur ce point.
je ne dois pas être encore bien réveillé Wink
Cordialement
Angel-Animateur

raza-rori

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:45 (2011)    Sujet du message: Candidature mappeur [raza-rori] Répondre en citant

Merci bien Angel, mais une candidature Mappeur, n'est pas comme une candidature Mj ou animateur Wink.
Je me suis basé le plus possible sur les conseil du serveur pour être recruté.
Pour les personnages, je vais les décrire mettre le level de mon personnage principal (sur le serveur) si il est ou ou non bien monter (je ne vais pas le décrire de fond en comble mais le principale sera là =).
Bon jeu a toi et a tout ceux qui regarde se commentaire =)

raza-rori

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:50 (2011)    Sujet du message: Candidature mappeur [raza-rori] Répondre en citant

Voila, j'ai éditer ma candidature =)

Spearal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 271
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:26 (2011)    Sujet du message: Candidature mappeur [raza-rori] Répondre en citant

Eh bien là voilà parfaite. De plus, nous manquons cruellement de personnes avec des compétences en informatique dans l'équipe donc c'est une bonne chose pour toi qui m'a l'air d'etre tout de meme un mappeur remarquable...

Le verdict est clair me semble t-il, tu es pris ! Pour le moment, je vais te mettre en période de test pour évaluer un peu ton travail et, les réponses à nos attentes.

J'aimerai bien avoir une horaire et la date d'une possible rencontre pour discuter plus clairement du sujet merci Maximilien et bienvenue parmi nous ! J'espère que tu sauras t'adapter à notre excentrique equipe xD...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2016)    Sujet du message: Candidature mappeur [raza-rori]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature Mappeur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange