Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature mappeur [raza-rori]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature Mappeur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raza-rori

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: Candidature mappeur [raza-rori] Répondre en citant

Je me suis basée sur les conseils pour être choisi =)

Candidature :

Bonjour je m'appelle Maximilien et j'ai 18 ans. J'habite en Belgique, dans la région du Hainaut.
J'aime le sport, m'amuser et l'informatique.
Comme sport, je fais et j'aimerais faire de la course, de l'athlétisme et je fais de la balle pelote.
Pour plus d'information pour la balle pelote, aller sur google. 

Mon expérience.

Je suis un mapeur débutant. Une fois par hasard j'ai vu une vidéo sur youtube. La vidéo montrais quelqu'un créant une map dofus 1.29.
Alors, je me suis lancé dedans il y a environs 3 ou 4 mois (eh oui je suis vraiment pas un débutant, et mes maps sont pas mal). 

Mon expérience en temps que joueur.

J'ai commencer  à jouer a Dofus il. Vu que cela fait longtemps que je ne suis plus sur l'officiel, donc je ne saurais plus vous dire son nom =S. Comme exploits, j'ai envoyer ma candidature au vrai dofus (il y a quelque années). Elle a été retenue avec les 30 dernières, mais elle a été refusée. 
Je ne saurais vous dire sur combien de serveurs privés j'ai été (vu que cela fait presque 1 ans et demi que je suis sur des serveurs privés).
Sur le serveur, mon personnage est de cercle Iop. Il est terre et assez bien monter =).
Il s'appelle Raza-rori (comme le montre le sujet de ma candidature).
Je l'ai commencer hier le 11 janvier et aujourd'hui, il est déjà monter au level 250 et plus.

Mes qualitées.

-Je suis quelqu'un de calme et d'efficace.
-Je suis assez doué pour créer des maps (même si je suis un débutant).