Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour devenir Animateur de ce serveur.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature Mappeur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
audirhuit

Point(s): 10
Moyenne de points: 3,33

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:00 (2010)    Sujet du message: Candidature pour devenir Animateur de ce serveur. Répondre en citant

Vu qu'il n'y a pas de Rubrique Candidature Animateur , Je l'ai faite dans celle là , Veuillez m'escuser.

I Présentation IRL ;
Je suis un garçon, du nom de Marlon, j'ai 13 ans et j'habite en Île - De - France. Je suis un jeune collègien Smile.Je suis une personne calme, Patiente ( mais faut pas abuzé :p ), sérieuse, travaillante et surtout Joyeuse ! Mes principaux défauts sont : Je n'aime pas les KikooLoL'z et je suis un peu flemmard. J'adore La guitare Smile, j'aime bien Dofus par la même Occasion biensûr , cela Va de soit . Voilà , j'en ai finis pour ma Présentation IRL .

II Présentation IG ;
Je vais commencer Tout D'habord par me présenter sur Le sujet de l'officiel ; j'ai jouée durant 2 sur l'officiel. Je suis juste allé sur Allister car mes potes y étaient, je crois avoir l'expérience requise Pour devenir membre de votre Staff. J'avais un Crâ LeveL 71 Grade 8 ( XP m'importait peu ... ). J'ai stop L'officiel pour une Seule et unique raison ... Dofus 2.0 ! .

III Mon expérience ;
Ayant été MJ/Co-Admin/Animateur sur Plusieurs Serveur, je connais les tâches qu'un membre du staff doit accomplir. Étant une personne sérieuse, je pense être à la hauteur de l'épreuve sur votre serveur. Je sais également qu'être membre du staff demande une patience redoutable et un sens de l'organisation inouï.

IV Mes motivations ;
Ma principale motivation est : Aider les gens. Pourquoi les aidés ? Parce que la principale tâche d'un membre du staff est d'aider Autruit. J'adore aider les gens Sur leur endroits où xp , leurs Pano Etc et permettre une bonne ambiance du serveur, de toutes les façons possible afin que les gens puissent jouer sans avoir d’inconvénients et qu'il y ait aucun soucis entre joueurs. Sinon il y a bien d'autres raisons, mais je crois que l'essentiel, c'est l'entraide entre camarades et surtout, la bonne ambiance. Si il manque quelque chose, simplement m'en avertir.

V Pourquoi moi? ;
Pourquoi moi [...] Moi, parce que je suis une personne sérieuse avec plein de bonnes ambitions et que j'ai un sens de l'aide impressionnant, en tout les cas je fais tout ce que je pourrais faire. Moi, parce que j'adore aider les gens et je suis prêt à sacrifier mon temps afin d'aider les joueurs avec leurs problèmes, les débutants et leurs questions ainsi que les joueurs d'expérience si un problème survient. Toutes ses raisons font que je suis une personne qui sais quand être joueuse et quand être Sérieuse.

VI Un petit RP Smile :
Un beau jour où il faisait très froid , Un petit Garçon nommé Dexter fut mis à bat A Brakmâr, ou Guerre et mort y règne. Mais , les Médecins se demandèrent pourquoi il n'était pas comme les autres ... pourquoi avait-il une Grosse Tête ?! Les Médecins ne savaient pas quoi dirent aux parent de se Jeune Garçon a la tête " Lourde " .... Peut de temps après le petit Garçon avait choisit L'apprentissage des Féca's , là où Il faut beaucoup d'intelligence Pour combattre ... Il s'investit alors dans un long et pénible prériple pour être le meilleur. Les Premiers Sorts que Ce Garçon apprenna était les sorts les plus Basics, Les sorts qui servent à ne rien recevoir en Dégât ... Les Armures. Mais vers l'âge de 10 ans, les Ennemis de toujours des Brâk's ... Les Bonta's envahissèrent la Ville, le père du jeune Garçon partit à la bataille ... Dexter et sa mère se réfugirent dans leur petite Maison , précisemment dans leur Cave. Ils attendirent longtemps Le retour du père [...] 1 Semaine après ils attendirent toujours et encore le retour tant attendu du père ....... Quand Dexter Fut grand , Un vrai combattant , Il maîtrisait les Sorts les plus Puissants ... Il voulut se vangé de son père. Depuis ce jour on le nomma Vangeur-des-ténèbres... 

VII Mes horaires ;
Lundi : 17h - 21h(30)
Mardi : 17h50 - 21h(30)
Mercredi : 11h15 ( ou 12h15 celon la Semaine ) 21h(30)
Jeudi : 18h - 21h(30)
Vendredi : 16h - L'heure à laquelle je me couche est celon mes parents , si on est chez des amis.
Week-End : Le week - end Dépend de si je sors.

Le (30) veut dire Que je peux arrêter à 21h comme 21h30.
Si je m'absente pendant un Certain Moment je le dirais au staff !  

Cordialement ... Dexter . ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spearal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 271
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:17 (2010)    Sujet du message: Candidature pour devenir Animateur de ce serveur. Répondre en citant

"Vu qu'il n'y a pas de Rubrique Candidature Animateur", et à ton avis, pourquoi il n'y en a pas pour l'instant?

Visiter le site web du posteur
audirhuit

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: Candidature pour devenir Animateur de ce serveur. Répondre en citant

Ben il n'y a que Recrutement [MJ] Donc voilà :'(

Angel

Masculin
Point(s): 208
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:29 (2010)    Sujet du message: ma candidature pour Annimateur Répondre en citant

Bonjour all, bonjour  Spearal,

Avec ton accord je post ci-après ma candidature animateur !
Etant donné que tu recherches une description bien précise je vais reprendre tes critères points par points.

1.       Le nom, l’âge,  la ville

Je m’appelle Anthony (Angel ou Darck-Angel sous divers formes IG), j’ai 18ans et je suis domicilié aux environs de Genève en Suisse.

2.       Connaissance techniques où autre à propos de Dofus.

J’ai déjà créé un serveur privé sous Sharkemu mais je ne l’ais pas divulgué ;  je l’ais gardé pour un pote et moi.  De ce fait j’ai conscience du travail que cela représente et je respecte ceux qui le font !
Sinon j ai déjà fait plusieurs vidéo de dofus sur mes persos et ceux de mon pote donc bonne maitrise du logiciel.
Après je connais relativement bien tout l’univers de dofus que je vais développer plus précisément dans ma prochaine partie !

3.       Points positifs

Voila une partie ou l’on est censé faire l’éloge de sois même ? =O. je suis plutôt  ouvert avec tout le monde, j aime aider, discuter et redoute les conflits même si je peux être très persuasif si il le faut. Je cherche à être le plus impartial possible et observer les choses sous tous les angles ! Tempérament assez amical et toujours joyeux =D. ce sont les points à dévoilé qui me paraissent le plus important pour le rang d’animateur ! Inutile de dévoiler ma longue vie en live ! Vous avez bien d’autres choses à faire Wink

4.       Points négatifs

Encore plus dur : une auto critique ! Je déteste les personnes qui sont kikou, vulgaires ou vraiment avec un comportement déplorable et je pourrais vite leur rentrer dedans si il le faut tout en restant le plus humble possible (mais faut pas pousser).
Un autre point négatif ? Il y en à surement plein mais dur à dire xD. Je n’aime pas qu’on touche à ma fierté, que l’on abuse de ma confiance ou des choses comme ca.

5.       Expérience en tps que joueur de dofus.

Commençons par le jeu sur officiel : J ai joué sur officiel pendant près de 2 ans et demis sur le serveur Alister et est accumulé plusieurs personnages avec l’aide de mon pote irls. Dont : Un écaflip lvl 146, un eni 150, un iop 175, un panda 110, un xelor  120 et un sacrieur 130 ! ce qui constitue une etam honorable bien que moyen lvl !
Je connais donc bcp le monde de dofus et j ai arrêté définitivement le serveur officiel peu après le lancement de 2.0 qui ne me conviens pas du tout aux niveaux des graphismes. C est pourquoi ej me suis tourné vers les serveurs privé. J en est bcp tester, je les ais tous vus fermé pour divers causes, j ai déjà été Mj et animateur et j ai continué ma route jusqu’ a me poser ici il y a environ un mois.
Sur ce serveur je comptabilise 12 comptes des douze races de dofus qui me permettent de les connaitre sur le bout des doigts (ou presque) entre lvl 220 et 300 =D
Je suis donc ce serveur depuis un petit moment et respect tous ces membres et les remercie !

6.       Les horaires !

Concernant cette partie je ne vais pas pouvoir donner des horaires fixes qui ne bougeront jamais sinon ce serait mentir et je déteste ca ! Je suis disponible en général très souvent :
2-3h par jour la semaine voir plus (je suis étudiant à l’uni ainsi mes horaires sont variables. Je peux ne pas jouer pendant une journée car bcp de travail et être dispo 5h car rien à faire ^^)
Le week end tt dépend si je sors entre potes ou vus la saison si je vais skier ou faire du sport. Hormis ceci je suis dispo tt le tps tôt le matin jusqu’ a des heures tardives Wink

7.       Motivations et raison de ca candidature !

Eh bien je dirais que je suis motivé car je  supporte à fond le serveur que je suis ami avec bcp de monde et cherche à le faire avancer un maximum. Je pense que les gens aiment voir des Mj-Animateur de co. Ils peuvent poser leurs questions en ayant une réponse clair, il se sente mieux et peuvent aussi moins faire n’importe quoi ! J’aime aussi les event qui attirent du monde même si ils sont minuscules. Les gens aiment sortir de la routine !

8.       Le serveur Spearal

Nous en avons déjà parlé avec Spearal et je sais que tu fais tout ton possible. Il y aurait plein de choses à faire mais il faut du tps ! Forgemage, pano spécial serveur, d autre donjon mais ca avance et je suis assez satisfait. Si des choses me viennent à l’esprit tu seras le premier à le savoir !

J en est terminé avec ma candidature, en espérant quel vous plaise,

Dans l’attente de votre réponse,

Cordialement
Angel  

Spearal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:02 (2010)    Sujet du message: Candidature pour devenir Animateur de ce serveur. Répondre en citant

Il y a quelques fautes d'orthographes mais on voit que au moins, le style est plutôt mature Smile. J'aime alors j'approuve, j'approuve alors je t'admet. Welcome in the Staff !

Angel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:55 (2010)    Sujet du message: Candidature pour devenir Animateur de ce serveur. Répondre en citant

Spearal,
Merci d'avoir répondu si rapidement à mon post
merci bcp je suis ravis de vous rejoindre !
Après avoir posté j ai vus les fautes et j en suis navré. 
je ferais   plus attention IG devant tt le monde comme promis.
Encore merci et à tout bientôt IG =D
Amicalement
Angel

audirhuit

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: Candidature pour devenir Animateur de ce serveur. Répondre en citant

Ok , Moi je post Ma candidature on dit que c'est pas la Rubrique pour , et là il Post sa Candidature est on lui dit rien ? On aura tout vu ...

kevdion

Masculin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 04:57 (2010)    Sujet du message: Candidature pour devenir Animateur de ce serveur. Répondre en citant

Calme toi peut-être que SPEARAL ne sais juste pas comment expliquer que tu n'es pas un bon candidateur et puis à 13 ans je pense que ont a plus(+) envie de faire du joueur contre joueur ou des joueur contre monstre que rester à rien faire sans bouger et de répondre à des question.Un animateur,quand il est connecté doit faire son boulot même si parfois il le font moin que d'autre fois.Pense au travaille acharné que font les animateurs(euses) font et puis il n'est pas facile à treize ans de ne pas faire de faute d'orthographe.Moi même j'ai treize ans et je l'avoue moi aussi je veux être animateur mais je pense qu' à notre âge nous ne pouvons pas être patient,calme,respectueux et mature que quelqu'un de plus vieux.Je ne dit pas qu' à treize ans nous ne pouvons pas être patient,calme,respectueux et mature.Mais nous pouvons tenter de faire une bonne candidature dans le bon coin du forum ^^. Okay

Cordialement Kev  qui attend le recrutement de animateur(euse).
Pour l'instant Angel fait bien sont travaille. Smile

Le nom de mes personnage en jeu est

Blackjack,Magic-two et Magic.

Enigmae

Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 10:49 (2010)    Sujet du message: Candidature pour devenir Animateur de ce serveur. Répondre en citant

Tout façon, Angel est nul en orthographe Smile
Rien que dans ta réponse tu as fais des fautes, en disant que tu n'en ferais plus, Mouahahahaha.

Et juste audirhuit, pourquoi es-tu obligé d'écrire avec une police de CETTE TAILLE, je pense que ce n'est pas une communauté de bigleux ou encore pire de borgne. Puis à 13 ans, j'ai du mal concevoir quelqu'un qui peut Animer un serveur.

A bon entendeur
Random, In Game

florian47

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:10 (2010)    Sujet du message: Candidature pour devenir Animateur de ce serveur. Répondre en citant

Mort de Rire sérieuse, travaillante Mort de Rire  bravo pour l'orthographe...

Angel

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:13 (2010)    Sujet du message: Candidature pour devenir Animateur de ce serveur. Répondre en citant

Merci pour ton soutien Magic,
Eh oui je ne suis pas le Dieu de l'orthographe incarné ! Quel dommage ! mais je suis pas non plus un parfait illettré  !
j'essaye d'être le plus attentif possible aux joueurs et de me faire comprendre par eux Razz
Merci de ne plus flooder le sujet.
Cordialement,
Angel

Spearal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:04 (2010)    Sujet du message: Candidature pour devenir Animateur de ce serveur. Répondre en citant

C'est ça l'esprit Very Happy.

kevdion

Masculin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:37 (2010)    Sujet du message: Candidature pour devenir Animateur de ce serveur. Répondre en citant

Euh j'ai une question depuis hier soir je n'arrive plus à charger le serveur sinon ces vraiment long le charger et en plus je n'arrive plus à me connecter. Sad

Spearal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:45 (2010)    Sujet du message: Candidature pour devenir Animateur de ce serveur. Répondre en citant

Serveur OFF > Reouverture d'ici un a deux jours.

vetea11

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour a tous en particulier a Spearal.

Je vais me présenter par point comme tu veux que l'on face.

1. Nom, Age, Ville

Je m'appelle Axel j'ai eu 15 ans aujourd'hui et j'habite en Correze juste à coté de brive-la-gaillarde.

2. Connaissance techniques où autre à propos de Dofus.

J'ai moi meme crée un serveur privé sous Sharkemu pour moi et mes amis mais, je me suis rendu compte très vite que cela demandait du travail et beaucoup de temps libre. C'est pourquoi je veut t'aider a géré des personnes et a les aider .

3. Points positifs

Je suis très patient, sympa avec les personnes, ouvert aux propositions et propos et j'aime parler avec les personnes. J'aime aider les personnes en difficultés et ayant des problemes, j'observe autour de moi et j'apprend très vite.

4. Points négatifs

Mes points négatifs... Je peut etre très réactif envers les personnes qui parlent mal ou les 'kikoo' qui n'ont aucune experience de jeux et qui se permettent de critiquer -_-' Enfin heureusement il y en a pas beaucoup sur les serveurs. J'ai encore des points négatifs, mais il ne viennent pas sur le coup à part ça je veut que l'on me respecte et je respecterais les personnes qui le ferons.

5. Expérience en temps que joueur dofus.

Sur l'officiel j'y ai joué environ trois ans (et oui on commence tot de nos jours ^^) sur le serveur hecate,je suis de cercle 154 mais j'ai tout simplement arreter à cause de la version 2.0 qui ma énormément déçu donc je me suis mis aux serveur privé. J'ai tester 6 serveurs privé dont 2 ou j'ai été MJ, mais je ne sait les raisons ils ont tous fermé O_o . Donc je suis venu sur ce serveur qui a l'air vraiment bien avec des personnes mures et non 'kikoo' et un bon staff. Sur ce serveur j'ai 8 comptes de races différentes entre level 200 et level 263 et je n'ai pas fini d'en créer =D.

6. Les horaires

Je ne peux pas dire d'horaires précises, mais je peut me connecter un peu près tous les jours de 10H à 24H à part si je me casse quelque chose =) ou si je vais chez des amis à l'imprévu est en périodes de cours (et oui les cours...).

7. Motivations et raison de candidature.

Je suis très motivé, car je veux aider à faire avancer le serveur,aider les personnes et qu'il y ai plusieurs animateurs de connecté pour aider et animé, pour surveiller les personnes, faire quelques évents et pourquoi pas discuter avec des joueurs. Car un serveur sans animation n'est pas vraiment un serveur =).

8. Le serveur spearal.

Tout simplement pas le serveur ,mais Spearal oui je veux etre la pour te soutenir, car je sais que crée et gérer un serveur n'est pas facile alors garde le courage on est la !

Voilà pour ma description en espérant qu'elle vous plaira, en attendant la réponse sur ce A+

Cordialement

Dark-vlad <3 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: Candidature pour devenir Animateur de ce serveur.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spearal Index du Forum -> Candidatures -> Candidature Mappeur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange