Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dragodinde kaméléone + forgemagie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Le Bazar -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arcanique

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 20
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 10:13 (2010)    Sujet du message: Dragodinde kaméléone + forgemagie Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
Je joue depuis 2 semaines sur ce serveur qui est très bien mais il manque plusieurs choses à revoir urgent parce que c'est vraiment important quand meme :
-Debug des maps importantes comme celles des donjons.
-Mettre des dragodindes kaméléones dispo ( pour un allopass par exemple).
-Debug le briseur d'objet pour obtenir des runes.

En espérant qu'un modérateur regarde ce message et fasse quelque chose je vous souhaite un bon jeu à tous.
Cordialement.

Arcanique

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 10:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel

Masculin
Point(s): 208
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:02 (2010)    Sujet du message: Dragodinde kaméléone + forgemagie Répondre en citant

Arcanique,

Bien entendu que tes idées sont bonnes et que ce serait fabuleux de pouvoir avoir des runes car qui dit runes dit forgemagie et qui dit forgemagie dit FM à gogo.

Mais tu crois vraiment que l'admin n' a pas déjà pensé à ça ?
Personnellement je pense que si ;  et que ce sera mis en place des que ce sera ds le domaine du possible.
Je pense qu'il faut se satisfaire de ce que l'on a et au fur et à mesure que Spearal réussira à débug les choses nous en profiterons.
Il faut pas croire qu'il garde sa forgemagie pour lui tt seul xD
Alors soyez patient et profitez de ce que l'on a déjà =D
Cordialement
Angel

Spearal
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 271
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:56 (2010)    Sujet du message: Dragodinde kaméléone + forgemagie Répondre en citant

Mince, moi qui pensais que personne ne savait que je faisais mon FM dans mon coin... Sinon oui j'y travail dessus mais je ne vous assure pas que je vais le debug de si tôt =).

Visiter le site web du posteur
arcanique

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 20
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: Dragodinde kaméléone + forgemagie Répondre en citant

Oui merci beaucoup c'est super parce que je me vois bien en train de FM sur ma D.D kaméléonne le rêve^^.
Merci d'avoir lu mon message et d'y faire quelque chose.
Bien cordialement.
Arcanique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: Dragodinde kaméléone + forgemagie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Le Bazar -> Les plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange