Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

plainte contre guerrias-Xx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Le Bazar -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
analyse

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 40
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:10 (2010)    Sujet du message: plainte contre guerrias-Xx Répondre en citant

bonjour voila je fais des combat avec se surnomé guerrias-Xx
et je demande de faire une agro il accepte et a je lui fait mod de jouvence
il commence a me dire (tg) salle fils de pu**
va manger ton jambon salle btd (je suposse que sait un raciste mais bon)
j'aimerais bien qui soit ban parce que sa ma fait mal les mots qu'il ma ecrit
voila merci
a vous de decidé (escuser moi pour les fautes dhorthographe).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaia

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 432
Moyenne de points: 3,79

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:30 (2010)    Sujet du message: plainte contre guerrias-Xx Répondre en citant

Parceque mot de jouvence est un sort de support et non d'attaque.
Par cela je veut dire que, motde jouvence sur ennemie est un usebug et qu'il est fais pour ne marcher que sur des allier et sur toi meme.

Yahoo Messenger Skype
Angel

Masculin
Point(s): 208
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:40 (2010)    Sujet du message: plainte contre guerrias-Xx Répondre en citant

Bonsoir analyse.

En continuité avec ce que dit Gaia le sort mot de jouvence ne debuff pas les ennemis en théorie Razz
Par contre les insultes lancées sont inexcusables et fond preuve de beaucoup d'intelligence....
Cependant dans le jeu tel que dofus ( ou un autre) il existe malheureusement une certaine quantité de joueurs ayant une capacité cérébral d'une petite cuillère et s'amusent à haker, insulter, flooder à tous va.
Bien entendu qu'il faudrait les bans pour qu'ils évitent de pourrir le jeu mais il y en à bcp....
je te conseil donc dans un premier tps de laisser couler et de passer à autre chose.
En espérant t'avoir aidé,
Cordialement 
Angel

analyse

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 40
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:18 (2010)    Sujet du message: plainte contre guerrias-Xx Répondre en citant

merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: plainte contre guerrias-Xx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Le Bazar -> Les plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange