Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bug Ougah.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Bugs ! -> Bugs !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larck

Point(s): 40
Moyenne de points: 3,33

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:59 (2010)    Sujet du message: Bug Ougah. Répondre en citant

Bonjour, à chaque connexion avec mon Iop 225, dès que je me déplace sur la map là où il y a des Ougah sa me lance un combat et dès que je met "prêt" je ne voit plus rien u_u même en vidant le cache plusieurs fois le problème revient.

Merci d'avance pour vos réponse.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel

Masculin
Point(s): 208
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:30 (2010)    Sujet du message: Bug Ougah. Répondre en citant

Bonjour Larck,

je suis dsl mais pour l'instant il n y a pas de solution pour ce genre de bug. Il peuvent survenir le plus fréquemment quand tu rentres ds un cbt et tu te fais expulser, ou une deco-reco mal géré etc...
Fort heureusement ce bug à une fin au moment d un reboot qui s'effectue tout les X heures à toi de te renseigner sur le sujet qui à été expressément rédigé pour ca dans le forum.
Alors si tu as ce genre de bug connecte toi sur un autre compte pour patienter =D
J'espère avoir été le plus complet possible
Cordialement
Angel IG

Larck

Point(s): 40
Moyenne de points: 3,33

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: Bug Ougah. Répondre en citant

Merci pour ta réponse Angel. =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: Bug Ougah.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Bugs ! -> Bugs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange