Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

plainte contre MJ et 2 gamins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Le Bazar -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vento

Point(s): 20
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: plainte contre MJ et 2 gamins Répondre en citant

Aujourd'hui je fait un défi avec Ronceuse 1er défi je la gère alors que elle à triche ( ma fait passez mon tour 2/3 foi). Elle veut une revanche, je l'accepte et la encore une foi elle triche en ragant car j'avais invoquer mon dopeul.Fin du combat elle commença à m'insultai avec son amie jamaiica et moi juste en répondant par la vérité les énervée encore plus puis Math nous a averti que le prochain qui parlerai serai mute et la comme de par hasard elles continuèrent a insulter parlé comme des gamins quoi, et moi juste en demandant si elle parlé a moi Math me mute (600 000 sec.) sans m'expliquai donc je co mon autre compte à peine co deja mute puis un 3 eme j'eus le temps de lui posez la question que j'étais mute. puis étant a la zone shop Ronceuse et jamaiica me narguer car je pouvez pas parler tout en s'engueulant avec 4/5 joueur.

Je trouve ce serveur privée génial mis a part les 2/3 gamins qui se la pète et foute le bordel en compagnie de Math.

P.S: recruter des gamins de 12 ans pour faire régné l'ordre sur un serveur n'est pas la meilleure solution

ce matin je me co Ronceuse: Vento le pedo. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lemeilleuralan

Point(s): 10

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:41 (2010)    Sujet du message: plainte contre MJ et 2 gamins Répondre en citant

je suis d'accord j'était avec lui puiis Rnceuse et Jamaiica mon insulter de : pedo,Salle chien mocheter gros gamin est tout Sad  puis je me suis cassez pour pas avoir d'ennuie !  Mais elle continuer de m'isulter
PS:Jetait avec un notre de mes perso

Angel

Masculin
Point(s): 208
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:41 (2010)    Sujet du message: plainte contre MJ et 2 gamins Répondre en citant

Bonjour Vento,
J'avoue être relativement surpris par ton post.
Il faudrait que tu me précise comment un sadida te fais passer ton tour car je ne connais pas très bien la race sur le serveur. Si c'est un bug d'invoc je ne pense pas que ce soit directement ca faute. Hormis ce sujet futile d'un défis entre deux joueurs il est vrai que cela a pris des proportions un peu trop grande.
Personnellement je connais les 3 concerné et il me semble pas que les deux joueurs soit aussi peu civilisé et quand à Math je ne le blâmerais pas car il à certainement cru faire pour le mieux selon les faits que on lui à apporté.
Il faudrait pour pauser un diagnostique complet demander à ces deux joueurs comment eux se représenterais la scène pour pouvoir posé un verdict.
En attendant je suis navré d'apprendre de tels nouvelle si elle sont bien réel et j' espère pour toi que tu as pu récupérer ton compte si tu étais réellement innocent en tout point.
Cordialement
Angel IG

vento

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: plainte contre MJ et 2 gamins Répondre en citant

j'oublie et j'ignore comment hier matin en me connectant map shop Ronceuse à citer mes 2 psuedo de mes 2 comptes sacri+ eni en canal "défaut" je peut même prouvait par des screen que j'ai fait (ne sachant pas comment les poster sur le forum) les insultes de Ronceuse avec Math sur la map disant rien . -_-' 

Math

Point(s): 139
Moyenne de points: 5,35

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: plainte contre MJ et 2 gamins Répondre en citant

Alors, je ne sais pas mais normalement sans vous être in-agréable les plus intelligents ne répondent pas et ignore il y a un truc sur dofus pour sa donc Smile je te dis se que tu dois faire et donc voila
Donc si ils continuent laisse les voila c'est tout pareil pour tous les autres

Merci

vento

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:10 (2010)    Sujet du message: plainte contre MJ et 2 gamins Répondre en citant

Ils n'ont quand même pas à insulter pour un jeu juste parce qu'elle perd

PS: Picoleuse = Ronceuse et Picoleuse (Panda) USE BUG en pvp, à chaque fin de son tour elle porte l'adversaire pour qu'au tour de l'adversaire  il ne puisse pas attaqué, avec n'importe quel sort ni cac.

Math

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message: plainte contre MJ et 2 gamins Répondre en citant

Pour le bug je peux rien faire :s donc désolé apres prenez des screens et envoyer a spearal

vento

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:11 (2010)    Sujet du message: plainte contre MJ et 2 gamins Répondre en citant

oui mais en att je me suis fait mute car je lui est dit "stop use bug" .

Math

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: plainte contre MJ et 2 gamins Répondre en citant

Et d'une j'ai pas 12 ans ok , chipsi a + de 20 ans et roxxor a bientôt 18 donc je crois que Spearal recrute ceux qu'il veux donc tu n'a rien a dire a se sujet surtout me critiqué car tu sais pas comment je suis occupé sur le serveur et j'ai pas le temps de tout faire.

ratzz

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 05:03 (2011)    Sujet du message: plainte contre MJ et 2 gamins Répondre en citant

Math j'ai du respect envers les modos et admins...
Mais je trouve se que tu as fais trés injuste!
Car le premier roles d'un modo c'est de faire resecpter la chate à CEUX QUI NE LA RESPECTE PAS.
Et pas de punir celui qui a rien fait... En tout cas c'est mon avis, et je crois que je suis pas le seul!

Shocked  600 000 sec de mute!!! Pour un mec qui a rien fait --' Confused

Sincerement arrete, fait respecter la charte et fais pas à ton envie... Okay

++ Bon jeu à toi, vento Wink

PS: Sa! sa me dégoute... sa donne meme pas envie de jouer!

Gaia

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 432
Moyenne de points: 3,79

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 07:28 (2011)    Sujet du message: plainte contre MJ et 2 gamins Répondre en citant

Bon, on peut bien arreter de poster des posts ici, ce suject date de novembre l'annee derniere...

Yahoo Messenger Skype
ratzz

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 09:00 (2011)    Sujet du message: plainte contre MJ et 2 gamins Répondre en citant

Oups j'ai pas look la date...

Bon jeu Okay

Edit: Pourrquoi je ne peux pas me connecter au serveur??

Setann

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:21 (2011)    Sujet du message: plainte contre MJ et 2 gamins Répondre en citant

Oui, et depuis Novembre le serveur a changé de membres du staff et c'est renforcé sur "pas beaucoup et compétents" :p

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: plainte contre MJ et 2 gamins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Le Bazar -> Les plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange