Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MJ répondez svp!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Bugs ! -> Bugs !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thestarbuckk

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:00 (2010)    Sujet du message: MJ répondez svp!! Répondre en citant

Bonjours,
j'aimerais savoir quand es ce que le serveur va  se rouvrir car nous voulons bien être patient mais si aucun de nos modérateurs ne nous donne d'information sur la réouverture cela commence a nous chauffez!
merci de bien vouloir nous répondre,
cordialement,
starbuck

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Math

Point(s): 139
Moyenne de points: 5,35

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:07 (2010)    Sujet du message: MJ répondez svp!! Répondre en citant

Bonjour alors je fais partit du staff et je n'en sais pas plus que vous des fois cela dur longtemps et des fois cela dur jusqu'à l'après midi donc voila il faut attendre

nicolascier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 20

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:12 (2010)    Sujet du message: MJ répondez svp!! Répondre en citant

Si sa continue, on va devoir trouver un new serveur privé ... car comme mon cher ami le dit si bien " sa commence a nous chauffez"
Cordialement SpoteD

thestarbuckk

Masculin
Point(s): 40

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:18 (2010)    Sujet du message: MJ répondez svp!! Répondre en citant

Ok merci Math on va attendre  mais se serait bien que même si les MJ sont occupés qu'il nous donnent quelques information

Math

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:52 (2010)    Sujet du message: MJ répondez svp!! Répondre en citant

Il ont peut être pas la possibilité d'être sur leur ordinateur aussi mais il faut attendre le serveur va pas s'arrêter de fonctionner il est en plein développement

nicolascier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 20

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:05 (2010)    Sujet du message: MJ répondez svp!! Répondre en citant

le serveur sera reparer avant demain?

Math

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:29 (2010)    Sujet du message: MJ répondez svp!! Répondre en citant

Je ne sais pas désolé

machin

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:21 (2012)    Sujet du message: MJ répondez svp!! Répondre en citant

je trouve meme pas la connexion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2016)    Sujet du message: MJ répondez svp!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Bugs ! -> Bugs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange