Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prôblème de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Bugs ! -> Bugs !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virgil33fcgb

Point(s): 10
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: Prôblème de connexion Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens à l'instant d'allumer mon ordi et je viens d'aller sur dofus, donc come d'hab il y a  spearal mais le chargement prends 1 minute au mois et ensuite impossible de me connecter il y a marqué ''Le serveur est introuvable. Connexion impossible.'' que faire ? Pour info j'ai bien vidé le cache Wink

Merci d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Math

Point(s): 139
Moyenne de points: 5,35

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:24 (2010)    Sujet du message: Prôblème de connexion Répondre en citant

Non ne t'inquiète pas le serveur off pour petit problème , je n'en sais pas plus que vous mais spearal va arranger le soucis

virgil33fcgb

Point(s): 10

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:28 (2010)    Sujet du message: Prôblème de connexion Répondre en citant

d'accord merci de ta réponse Smile 

wayne

Point(s): 5

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: Prôblème de connexion Répondre en citant

toujours pas on ? :/

nicolascier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 20

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:10 (2010)    Sujet du message: Prôblème de connexion Répondre en citant

J'espere qu'on aura des cadeaux ou autres en plus pour notre patiente Smile

Cordaliement  Niiko .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: Prôblème de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Bugs ! -> Bugs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange