Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spearal in facebook ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Le Bazar -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Trouvez vous cette idée bonne ?
Très bien (bonne idée)
30%
 30%  [ 3 ]
Excellente idée ( sa aiderai le serveur)
60%
 60%  [ 6 ]
Nul et sert a rien (idée annulé selon le % de vote)
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Math

Point(s): 139
Moyenne de points: 5,35

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:06 (2010)    Sujet du message: Spearal in facebook ^^ Répondre en citant

Salut tout le monde je voudrais apporter une idée très enrichissante au serveur:    
-Vous avez vu le sujet ^^    
-Alors voila c'est Spearal sur facebook se qui pourrait apporter :    
--Beaucoup plus de joueur car nous feront circulez le lien de vote en image redirection et en partagent a nos amis Wink     
--Donc je confis cette idée a vous avez un petit Sondage pour savoir se que vous pensez Very Happy     
-Alors voila je vais en parler a Spearal et donc peut être que se serveur sera sur facebook ^^    
Bon bah voila ^^    

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Le Bazar -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange