Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PLainte de MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Le Bazar -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plyque

Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: PLainte de MJ Répondre en citant

Bon je me plaint a cause du MJ Math , je pense meme qui est pas Mj.
Il se la pet trop.
Le mardi 2 novembre , je parlé avec quelqun et il ets arirvé et il a nous muter , apres il avé qulqun qui trité tout le monde et il a aps muter , j'trouve ca débille , donc je pense que Math doit rester joueur et mapeur de spaeral POINT net

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riots

Point(s): 60

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:50 (2010)    Sujet du message: PLainte de MJ Répondre en citant

Peut-être que tu parlé dans un canal innaproprier. Il a donné des avertissement?
De plus, si une personne insulté du monde et qu'il ne l'a pas mute, il peut avoir une bonne raison. J'ai été MJ sur d'autre serveur, et des fois les commandes mute bug si on oublie un espace, un crochet, un point...
(J'aimerais bien être MJ sur se serveur!)
Bref, si tu donne la personne qui insulte tout le monde pour de vrai ou pas, on sait pas, on voudrais des nom ou un screen. (Pour windows: Ctrl+S)

Voila pour moi
Cordialement, Riots

Math

Point(s): 139
Moyenne de points: 5,35

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:11 (2010)    Sujet du message: PLainte de MJ Répondre en citant

Il y a des raisons plyque et de toute façon je ne voit pas comment je me la pète et ton topic ne sert a rien puisque Roxxor et Chipsi était la et on a discuté de sa et visiblement ils étaient ok pour que je vous mute , je leur avait dis la raison puis je l'ai vu en direct.
Donc pour cette fois il n'y a pas besoin de screen.

Riots

Point(s): 60

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:22 (2010)    Sujet du message: PLainte de MJ Répondre en citant

J'ai jamais dis "Besoin de screen" j'ai is que sa aiderais ^^

Je ne conteste en aucun cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: PLainte de MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Le Bazar -> Les plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange