Spearal Index du Forum

Spearal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Le Bazar -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Sokira]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 58
Moyenne de points: 5,80

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:57 (2010)    Sujet du message: Proposition :P Répondre en citant

Donc tout d'abord je me présente [Sokira] et je voudrais partir une équipe qui va essayer de vous faire progrésser sur se serveur pour les plus nouveaux et les plus haut level.
Bref, l'équipe s'appellera: Sériane-Kerm
Tout membre sera recruter par le maître ou un/plusieurs de ses assistants.Il vous faudra un minimum de level pour y rentrer,car il y aura aussi des Tête a prix Voila un petit exemple de ce que les mercenaires pourrais effectuer pour vous.Ces mercenaire ne sont ni Brakmarien ou Bontarien rappelez-vous.Les membres devront être égal avec les 2 factions.Aucune discrimination sera toléré par un membre des Sériane-Kerm.Les Sérianes ne feront en aucun cas des vols de kamas on pourra s'arranger avec un Modo pour voir a se qui soit retirer s'il vole et le remboursement effectuer.Tout membre Sériane devra avoir un écriture exemplaire (oui quelque faut son toléré mais ne pas écrire en SMS Exemple: kikou, Slt tt lmonde)

Exemple de ce que les Sérianes pourrais effectuer:

-Pour les séance d'exp : Donjon :

-Facile : 5 000k ( Bouftout, Bwork, Larve, Chafer ...)
-Un peu plus difficile : 10 000k ( Abraknyde Ancestrale, Meulou, Maître Corbac ...)
-Gros donjons : 35 000k ( Croca, Chêne mou, Bworker, Ougah, Kralamour Géant ...)

Groupe des mobs ( n'importe quel sorte ) : groupe de lvl 1 à XXX : 2000k/combat
groupe de lvl 501 à 1500 : 7000k/combat
groupe de lvl 1501 à 3000 : 15 000k/combat
groupe de lvl 3001 à ... : 25 000k/combat

Pour les séances de dropes ( pano, item, ressources, ... ) : Panoplie ( ou item ) : 2 000 k/ item pano lvl 1 à 51
10 000k/item pano lvl 52 à 101
15 000k/item lvl 102 à 151
20 000k/item lvl 152 à 300

Tous les prix peuvent varier selon la richesse du serveur et de la demande effectuer.

Voila je voudrais me lancer dans ce projet en tant que Maître Sériane-Kerm..

Tous mercenaire aura ces ailes :

Et la maison de ceux-ci sera a Astrub Faction neutre :

Merci de votre lecture

Cordialement
[Sokira]

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chipsi

Point(s): 94
Moyenne de points: 5,22

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: Proposition :P Répondre en citant

Je trouve que c'est une excellent idée, mais le soucis c'est que pour l'instant le nombre de joueurs n'est pas vraiment élevé, donc ce sera à developper prochainement ! Mr. Green Okay

[Sokira]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 58
Moyenne de points: 5,80

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:44 (2010)    Sujet du message: Proposition :P Répondre en citant

Merci

Gaia

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 432
Moyenne de points: 3,79

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 23:56 (2010)    Sujet du message: Proposition :P Répondre en citant

Très bonne idée! Mais le problème est, le prix des combat devrais être plus bas (beaucoup plus bas) que celui des donjons, vu que certain donjons Très haut lévels ont des groupe de mobs qui s’élève jusqu’à 5000 facilement.

Cordialement,
Gaia

Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2016)    Sujet du message: Proposition :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spearal Index du Forum -> Le Bazar -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange